Voir message cité
Exactement pareil ! Danser au nouvel an sur "les sardines" ok, autant à notre mariage hors de question !! Et notre dj a était clair il ne met pas ce genre de musique au mariage qu'il anime. Ce sera un mix des 2 ambiances pour nous
Alors pour le coup on préfère l'ancien lol, même si il y a des artistes modernes qu'on aime beaucoup mais bon faut dire que globalement on aime pas du tout ce qui se fait maintenant.. Mais la on va varier un peu, on a juste donné le noms (la liste est quand même pas rikiki lol) de ceux qu'on ne veux pas
Les deux, je pense qu'il faut varier et surtout que tout le monde s'amuse donc j'espère que le dj pourra mélanger les genres et les époques pour mettre l'ambiance
Mariée Addicte
Octobre 2025
Alpes-Maritimes
Riva ·
Signaler
Masquer contenu
Les deux. Mais étant extrêmement passionné de musique, je vais élaborer la liste avec le DJ. D’ailleurs je ne compte pas prendre un DJ professionnel des mariages, mais aller en chercher un dans une école car je pense qu’on partagera les mêmes inspirations.
Ce sera un mélange des deux, mais je refuse une ambiance à la Patrick Sébastien... Et j'ai choisi notre DJ après qu'il ait sorti ce nom pendant notre appel, en disant refuser ce genre d'ambiances 😂