Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

V
Mariée Experte août 2021 Paris

Nouveau compteur j - 446

Vanes, le 7 Juin 2020 à 18:46 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides ou futures brides!

J'espère que toute la communauté va bien, en quasi 1 an c'est la première conversation que j'ose ouvrir...Nouveau compte à rebours pour moi!⏰Qui se marie à la même date que moi?Pour les autres où en êtes vous dans vos préparatifs ? J'attends vos réponses, à vos claviers!!!😉

6 Réponses

Activité récente par Vanes, le 8 Juin 2020 à 09:19
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vraiment très sympa un groupe de jazz^^! Nous en dehors des animations pendant le repas on a demandé au dj de mettre un fond jazzy.
    En septembre on fait la dégustation du traiteur car nous devions la faire fin mars, et comme il ne travaille que des produits frais et de saison on ne peut pas le faire en hiver 🤭
    Pour les chaussures, par contre, je te conseillerais d'attendre d'avoir fais tes essayages car le style que tu choisiras n'ira pas forcément avec la robe pour laquelle tu vas craquer! On part avec des certitudes et à l'essayage ça s'envole 😂 ...je ne voulais pas du tout de robe bustier bah elle en a un!Nous on a créé notre thème en fonction de nos goûts, donc c'est voyage en rouge et blanc.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup planifier et organiser en règle général alors la mon mariage ... c'est quelque chose que j'adore faire Smiley smile
    Au départ on ne voulait pas de dj, mais du coup le père de mon chéri qui joue dans un groupe de jazz en loisirs veut s'occuper de trouver quelqu'un et veut aussi faire jouer son groupe pendant le vin d'honneur donc on va le laisser gerer ca ^^
    Après notre traiteur c'est le proprio du domaine donc ça va assez vite, lors de la visite on a eu droit à une dégustation de repas. La photographe nous l'avons trouvé pendant le confinement, et heureusement car je voulais vraiment un photographe avec le style de photo que j'aime ^^
    Tu as plus de temps pour trouver les accessoires, chaussures et ss vêtements. Et comme tu as ta robe, c'est peut peut-être plus simple pour tout trouver. J'ai déjà repéré les chaussures, je les acheterai avant novembre pour pouvoir les mettre lors des essayages.
    Alors nous n'avons pas vraiment de thème, on s'inspire de pleins de choses, mais si on regarde juste le domaine, je dirai qu'on est plus dans le champêtre Smiley smile (surtout qu'on aura beaucoup de fleurs séchées partout). Et toi tu as un thème ?
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Cécile,
    Oui même date mais bon moi je triche car c'est un report😆
    J'ai déjà tous mes prestataires qui nous suivent sur la nouvelle date.Moi aussi pour les faire-parts je ne trouvais rien qui me plaisait...donc au final avec une créatrice on a fait nos faire-parts sur mesure à notre goût et nous avons eu que des compliments.Peut-être que tu peux voir avec un imprimeur ou une créatrice qui peut vous faire un truc sympa?😉Pour le reste de l'organisation tu as encore du temps ça va! Il faut juste que tu ailles faire tes essayages de robes avant la fin de l'année.
    • Répondre
  • V
    Vanes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie,
    Ça va tu as l'air bien organisée et d'avoir déjà trouver pas mal de choses 🤗
    Moi je triche car c'est un report donc j'ai déjà tous mes prestataires et mon lieu.Nous avions commandés nos alliances avant le confinement mais nous ne les avons pas encore. Moi j'ai juste trouvé ma robe mais pas les accessoires ni les chaussures et sous-vêtements...les magasins viennent juste de réouvrir.Est ce que tu as un thème?
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Curieuse août 2021 Nord
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles ,
    Même date aussi , pour nous on a la salle et le traîteur .... C'est tout 😂
    On a regarder des idées de déco et faire part mais toujours pas de coup de coeur , on a contacté des DJ aussi ..
    Et toi ou en es tu ?Vous avez un thème pour votre mariage ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je me marie aussi le 28 août 2021 mais sur Lyon Smiley smile
    J'ai déjà le lieu et le traiteur et la photographe. A partir de septembre je vais essayer les alliances, et en novembre rdv robe Smiley smile
    J'ai commencé un peu les diypour la déco (urne, grues en origami..)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration