Assiette récupérée, achats du kit à moins de 2€ et voici un serviteur muet prêt à l'emploi. J'ai racheté des supports maintenant que je sais que ça se perce plutôt bien
Voir message cité
Ah mais clairement. Une fois j’ai récupéré un petit meuble en bois massif que j’ai remis au goût du jour. Neuf et (pas en bois massif en plus) il m’aurait coûté plus cher que le matériel que j’ai acheté là pour la rénovation.
Voir message cité
Oui tout a fait il faut une mèche spéciale carrelage à mettre sur une perceuse à colonne (moins de risque de casse et plus stable que perceuse à main) et percer les assiettes sous l'eau pour réduire les vibrations Dans l'idéal percer par l'arrière pour éviter les éclats mais la on avait pas le choix de faire l'inverse car c'était des assiettes creuses.
Coucou, J'ai des kits et des assiettes qui attendent mon courage lol et surtout j'ai peur de casser, tu as utilisé une mèche spéciale ? Une méthode particulière ? Merci !
Voir message cité
On va fair un barre à biscuit entre la cérémonie et le vin d'honneur et je voulais éviter de les mettre juste dans une assiette de base.