Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mᥲιᥴhᥲ
Super Mariée Juillet 2020 Lot-et-Garonne

Nouveau faire part Et nouveau déroulé spécial covid

Mᥲιᥴhᥲ, le 30 Juin 2020 à 11:03 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, ayant changée encore une fois de date de mariage civil, j’aimerais connaître votre avis sur le déroulé et le moyen d’écrire ça ...
Je m’explique : on a 20 invités nous compris .
Nous ne faisons que la mairie, l’église, la pièce montée et la grosse fiesta (100aine invités ) étant reportée à 2021.Mairie 16:30 /vers 17h photos aux abords de la mairie avec « groupe »/17:30 photo couple bord de l’eau ./vers 18:15 geteau et champagne à l’appartement (je vais décorer Les murs table, Avec les deco prévue pour la salle des fêtes a l’origine ) Mais pas d’amuse bouche, pas autre chose que la Gateau de mariage (pas la pièce montée) et champagne champomi , pas d’autres alcool ce n’est pas un apéro mais histoire de trinquer aux mariés et de faire la tradition du gâteau ... je ne sais pas comment appeler ça sur mon faire part (Goûter de mariage ? )🤷🏻‍♀️ , j’ai peur que si j’appelle vin d’honneur ils s’attendent à âprero. Ça comble le trou jusqu’à 19h ou les invités sont attendues au restau entre plat dessert . Le resto m’avait autorisé à apporter gâteau et champagne mais ça va faire lourd .

9 Réponses

Activité récente par Camille, le 1 Juillet 2020 à 08:54
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

J'opterais pour simplement écrire gâteau des mariées ☺️ l'appellation la plus simple et la plus proche sera la meilleure ☺️
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Je dirais tout simplement "le gâteau des mariés".

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça c'est courant. Moi je verrai. ☺️
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle se mêle mais ne finance pas
    • Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah purée les parents et les beaux parents ils se mêle nt tt le temps des mariages
    • Répondre
  • Mᥲιᥴhᥲ
    Mᥲιᥴhᥲ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Parcequon aurait pas fait de resto sinon mais c’est pas assez stylé pour ma belle mère
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Haute-Garonne
    Gibrat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Je serais de l’avis d’Isabelle

Car j’ai fait pareil je me suis marié en février après la cérémonie religieuse nous somment aller à la maison nous avons fait un petit apéro en attendant d’aller au restaurant et là nous avons fait notre repas avec à la fin la pièce montée

Après nous c’était un petit mariage nous étions 20 personnes c’était notre choix

Après tu peux appelé ça (venez partager le gâteau des mariés )

Bon courage à toi

• Répondre
  • Isabelle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça aurait était pas mal de faire le gâteau et champagne au resto. Pourquoi pas faire un punch apéritif avec quelques toasts avant. Si tu veux partir sur le gâteau je l'apellerai petit goûté convivial.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pourquoi ne pas dire justement tradition du gâteau ou gâteau des mariés ? Parce qu’effectivement si tu note VH les personnes vont s’attendre à un apéro 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration