Bonjour, ayant changée encore une fois de date de mariage civil, j’aimerais connaître votre avis sur le déroulé et le moyen d’écrire ça ...
Je m’explique : on a 20 invités nous compris .
Nous ne faisons que la mairie, l’église, la pièce montée et la grosse fiesta (100aine invités ) étant reportée à 2021.Mairie 16:30 /vers 17h photos aux abords de la mairie avec « groupe »/17:30 photo couple bord de l’eau ./vers 18:15 geteau et champagne à l’appartement (je vais décorer Les murs table, Avec les deco prévue pour la salle des fêtes a l’origine ) Mais pas d’amuse bouche, pas autre chose que la Gateau de mariage (pas la pièce montée) et champagne champomi , pas d’autres alcool ce n’est pas un apéro mais histoire de trinquer aux mariés et de faire la tradition du gâteau ... je ne sais pas comment appeler ça sur mon faire part (Goûter de mariage ? )🤷🏻♀️ , j’ai peur que si j’appelle vin d’honneur ils s’attendent à âprero. Ça comble le trou jusqu’à 19h ou les invités sont attendues au restau entre plat dessert . Le resto m’avait autorisé à apporter gâteau et champagne mais ça va faire lourd .
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici