Hello tout le monde,
Aujourd'hui je voulais vous partager notre nouveau "logo". Je mets des guillemets car nous avions déjà un espèce de logo avec nos initiales ou prénoms dans une couronne d'olivier. Mais en faisant mon essai n° 346 de faire-part et en voyant du vide que je voulais combler, je me suis lancée dans une création inédite sur un coup de tête.
J'avoue, je suis dans ma période line art, je trouve ça chic & épuré, donc ça m'a guidée !
Ah puis on s'est offert une tablette il y a quelques semaines, et une de nos excuses était que ça m'aiderait avec les faire-part donc je n'avais pas le choix
Je suis en core dans les tests de forme, d'épaisseur. J'essaie d'avoir un trait plus fluide et un logo pas tremblotant mais voilà la bête :

Pour vous expliquer ce qui se cache derrière le logo,
* La passion de monsieur depuis toujours est le rugby. C'est une passion familiale, une grosse partie de nos invités est dans ce monde, 3 de nos 5 témoins sont rugbymen, j'ai joué moi aussi ainsi qu'une de mes témoins, le rugby a motivé plusieurs de nos voyages... Bref impossible d'ignorer le rugby dans nos vies ahah
* De mon côté, je suis touche à tout, mais depuis 2 ans 1/2 maintenant c'est la couture qui rythme mes semaines (on se serait mariés il y a 3 ans j'aurais fait un rouleau à patisserie, qui sait ce que je ferai dans 2 ans ? :p). Et puis comme je vais coudre des cadeaux pour les invités et surtout ma robe de mariée, la machine à coudre était toute trouvée (mais le rouleau aurait été tellement plus simple à dessiner !).
* Pour les alliances, ai-je vraiment besoin de vous expliquer ?
Ce dessin sera surement à l'intérieur de nos faire-part, nous réfléchissons aussi à le mettre sur les étiquettes de nos bouteilles de vin. On risque de le retrouver à quelques endroits, sans excès !
Et voilà vous savez tout ! Si vous avez des conseils de dessin sur tablette je suis preneuse !
Et vous, vous avez un logo ou un élément que vous allez réutiliser lors de votre mariage ?