Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Nouveau passage en dessous des 200j! 😆

Hélène 🐼, le 25 Mars 2020 à 10:06 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour!!
Bon, je ne vais pas épiloguer longtemps dessus, ça fait un peu bizarre de devoir « re »passer la barre des 200j alors que c’était déjà le cas au mois d’Aout dernier 😬
Tout est presque prêt, à part la nouvelle date à la mairie, les administrations sont fermées jusqu’à nouvel ordre! Mais on trouvera bien un petit créneau au mois de Septembre, même en semaine s’il faut, pour se retrouver entre témoins et parents/proches 😘Courage à toutes et tous, ce n’est pas un virus qui doit affecter votre amour, vos préparatifs et votre espoir d’avoir Votre journée! Il faut rester positif, voir le « bon côté » des choses!! Bien à vous et rester chez vous afin de nous aidez (nous soignants) pour mettre fin à ce confinement et retrouver le plaisir d’aller dehors par ce beau soleil!Bisous!

14 Réponses

Activité récente par Hélène 🐼, le 25 Mars 2020 à 16:15
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en espérant qu’il y ait des vacances d’été! Personne ne sait ce qui va se passer à la fin d’un confie ment...!?
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est top alors, vous allez pouvoir profiter des vacances d'été et attaquer la rentrée de septembre plus sereinement Smiley smile

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous reste à imprimer les livrets de messe, les menus et plan de table, mais pour ces derniers nous attendons mi septembre car tous nos invités ne sont pas encore au courant du report du mariage et certains seront peut-être disponibles le 10/10 alors qu’ils ne l’étaient pas le 02/05! La déco entière est achetée sauf les fleurs bien sur...
    La deuxième retouche de ma robe était initialement prévue le 02/04 mais ce sera reporté je ne sais quand, je pourrais sans doute la récupérer avant l’été si tout se passe bien!
    Pareil pour la coiffure que je n’ai pas encore essayer!La playlist avec le DJ est en cours, le traiteur et le menu sont définis, la dégustation faite!Il ne reste plus grand chose en soi 😊
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ahaha 198 jours... OMG !!!! Smiley laugh

    Que vous reste-t-il à faire du coup de votre côté ?

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello!!
    J’adore ton discours et je suis 100% à fond d’accord avec toi!!
    Le plus imprimant dans cette histoire, c’est d’avoir une belle journée, entouré de nos proches en pleine santé et un enfant belle soirée pleine de fête, de rires et de joie!Aller!! Plus que 198j a tenir!!! 😂
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Hélène,

    Courage, on va vaincre cette saleté de virus et nos mariages (bien que reportés de quelques mois supplémentaires) n'en seront que plus beaux !!! La joie de célébrer l'Amour entourés de tous nos proches, en bonne santé... ça n'a pas de prix Smiley smile

    Ici aussi, on repasse tout juste sous la barre des 200 jours alors que nous avions franchi les J-60 lundi dernier. Ça fait bizarre mais gardons en tête que tout est prêt pour nous (ou presque) donc les mois à venir seront plus zen normalement ^^

    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tous as fait bon courage bonne journée
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait! Ça nous permet aussi d’avoir un peu plus de temps pour « payer » et finaliser comme tu dis 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends que celas doit pas être simple bon courage et d un côté dis toi que celas permettras aussi de moduler finaliser les petits trucs que tu voulais changer ou améliorer. Du coup
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement c'est le plus important 🙏 on a attendu jusque là pour se marier alors on peut attendre encore un peu 😉
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut garder l’espoir et que tous vos proches soient en bonne santé surtout!!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’en suis une...! On a mis toute notre d’énergie depuis 18mois pour au final, reprendre encore le peu d’énergie qui nous reste pour continuer pendant 6 mois encore! Mais ça va le faire!!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas simple non, mais c'est comme ça et faut positiver 🤞
    Tu la si bien dit, restez chez vous vous aiderez les soignants 🙏 (je le suis aussi 😉)
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2021 Isère
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as raisons mais pas évident pour les mariés qui ont mis tout leurs âmes a tout préparer
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration