COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Hélène 🐼
Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine

Nouveau report, nouveau coup dur!

Hélène 🐼, le 26 Septembre 2020 à 00:50 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonsoir les FM!!
Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins: on reporte pour la 2nde fois notre mariage! On y a cru jusqu’au bout, il manquait juste 14j de délai avant que ce virus ne fasse plus de dégâts... 14 petits jours!!! Mais, nous n’y pouvons rien...les politiciens Si...! Mais ils n’en ont rien à foutre...
Comme c’est étonnant! 😖Faire un mariage à 30 invités, ce n’est pas pour nous! On a fait notre mariage civil à 25, ça nous correspondait, mais pas le religieux, les belles photos, la belle robe, le bal et le bon repas traiteur: ce sera avec toute notre famille et nos amis, point barre! 💍On se laisse le week-end pour réfléchir à une nouvelle date, qui convient à tous nos prestataires premièrement...! Et deuxièmement, qui serait susceptible de ne pas être soumise à de nouvelles restrictions de mer** à cause de ce put** de virus de =*^{!|*!{$!|>¥]>! 😞🤞Mais ça...personne ne pourra le prévoir de toute manière! 🥺Voilà, mon coup de gueule est passé...On est la mort dans l’âme avec mon mari...on se soutient, on pense déjà à faire un bon restaurant à la date prévue, faire ré-graver nos alliances mais au dernier moment afin de ne pas revivre un tel stress, passer quelques jours en dehors de notre quotidien sur nos jours de congés prévus initialement pour le mariage: bref: penser à autre chose!!! 😔On surmontera ce nouveau coup dur à 2, on s’aime et ça, c’est gravé dans nos cœurs ❤️Bon courage à toutes les FM de 2020! Je pense que je serais une future FM de 2021 maintenant!Bonne continuation à toutes, force et courage à vous!!

22 Réponses

Activité récente par Hélène 🐼, le 28 Septembre 2020 à 17:19
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci c’est gentil!! On va croiser les doigts pour vous aussi🤞🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est exactement ça.

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super Hélène ! 😊
    Je croise fort les doigts pour vous, on y croit ! 🤞🍀💪❤
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous avons pu trouver une date correspondant à nos trois prestataires principaux (salle, traiteur DJ) et ce sera le 20 Mars 2021! 🤞🤞
    Reste plus qu’à « re »prévenir tous le monde!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup Hélène ❤
    Notre lieu de réception nous a proposé une nouvelle date, nous attendons la confirmation de nos autres prestataires !
    Et toi ?
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bon courage pour le report!! Vous avez déjà réservé une nouvelle date?
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Manon 😔
    Oui pas trop d’étonnement mais ça fait toujours mal....surtout à 15j près...
    Mais on se dit que la fête sera encore plus belle sans toutes ces restrictions...!🤞
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Hélène,

Je ne suis pas vraiment surprise de ce report. Toutefois je vous souhaite beaucoup de courage à vous deux pour ce report.

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t'en prie Hélène ❤
    Nous reportons car nous avons 200 invités et nous sommes déjà mariés civilement !
    C'est relou mais nous restons optimistes 💪🍀❤
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Gaëlle!!!
    Vous faites quoi de votre côté? Vous maintenez ou reportez?
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou Hélène, bon courage ! ❤💪 On y arrivera !
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    🤗🤗🤗!!!!!!!!!
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui...!!!
    Ça y est...compteur remis à la bonne date!! 160j de plus!
    Nouveau report, nouveau coup dur! 1

• Répondre
  • Shyness
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est un super programme 🤗😘😍
    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toutes!
    Nous avons déjà pris les devants, rappeler tous nos prestataires et nous avons enfin une nouvelle date!
    Nous reprendrons les préparatifs après les fêtes de fin d’année! Nous nous préservons jusqu’à la nouvelle année, afin de nous reposer, de nous ré-concentrer sur cette nouvelle étape et épreuve!Nous allons fêter notre petite date du 10/10 dans un beau restaurant, profiter de 2 semaines de vacances pour penser à autre chose, voir du pays, se détendre dans un Jacuzzi 😊Je remet les compteurs à zéro et on redémarrera sur de bonnes bases!
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou Hélène.
    Je ne peux que compatir puisque nous aussi nous avons dû reporter notre mariage de mai.

Nous avons malgré tout fait le civil le 29 août en très petit comité.
    Notre cérémonie laïque est desormais prévue le 29 mai 2021.
    Je sais que ce ne sera pas tout à fait le même mariage, mais nous allons nous adapter pour qu'il reste une merveilleuse journée.
    Je vous souhaite beaucoup de courage car il en faut et surtout de retrouver le moral pour poursuivre votre rêve.
    Vous y arriverez 💪💪💪
    • Répondre
  • Shyness
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Tout plein de courage à vous deux 😘😘😘
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Octobre 2022 Paris
    Sandy ·
    • Signaler
    Salut Hélène, je suis désolée de te lire
    ... je sais à quel point c'est douloureux aussi proche du but de devoir refermer le cahier et se dire qu'on reprend quelques mois/un an. Nois avons aussi pris cette décision la semaine dernière.... nous prévoyons un tres beau restaurant à cette date, mon mari (le civil est passé) et moi et un weekd un peu dépaysant. Peut-être un spa .... un moment où on se redira qu'on s'aime et que c'est là le plus important. J'ai eu quelques jours difficiles et finalement, je repars sur de nouveaux projets deco, et un nouveau dynamisme car je n'ai plus le sentiment d'être ballottée dans une tempête mais d'avoir trouvé Une petite île qui me permet d'atteindre sereinement la suite et me donnera la force de reprendre avec optimisme et bonheur les préparatifs de ce mariage.
    J'espère qu'il en sera de même pour toi, pour vous, plein de courage d'ici-la !
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Coucou
    Courage à vous toutes. Même combat ici, nous avons dû choisir une troisième date il y a quelques jours... Comme toi Hélène, mariage de 2021 désormais - alors que nous sommes unis civilement depuis 2019 !
    Et dire qu’au début des préparatifs nous avons choisi un mariage en 2 temps mais avec un délai d’une année maximum et pas davantage. Je trouvais que plus de temps n’aurait plus grand intérêt... Aujourd’hui notre nouvelle date laissera un délai de 2 ans depuis la mairie et je me retrouve à me battre comme une lionne pour pouvoir tout maintenir. Au-delà en revanche je crois que je n’aurai plus la force (aussi bien morale que physique).Allez hauts-les-coeurs ! Notre amour vaincra ce fichu virus 💕💕💕
    • Répondre
  • Loupette  💍🌹
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette 💍🌹 ·
    • Signaler
    Coucou ,
    On est passé par là il y a 1 semaine environ, prendre le décision d’un second report a été très difficile donc je te comprends.
    Mariage initialement prévu en mai reporté au 24 octobre et finalement reporté à nouveau au 18 septembre 2021 . Courage à toi , tu l’auras ton beau mariage ne perd pas espoir 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    Bonjour les filles
    Bon courage à vous
    Nous sommes dans la même situation mariage du 16 mai 2020 reporté au 21 octobre 2020... je ne sais pas si cette phrase aura une fin un jour Nous sommes passés par toutes les émotions depuis des mois Je crois que pour les dernières mesures je suis restée sans voix... l’impression que mon coeur ne sait même plus quoi ressentir et que ma tête n’arrive même pas à enregistrer les informations Nous allons quand mème nous marier civilement si cela est toujours autorisé d’ici là ... Dans toute cette tourmente qui me pèse depuis des mois le seul refuge est mon futur mari. La seule chose que les mesures n’atteindront pas c’est l’amour que l’on se porte. Je vous souhaite beaucoup de courage et de force et je m’en souhaite aussi 😅 💪🏻
    • Répondre
  • Amandine
    Nouveau Marié Avril 2022 Puy-de-Dôme
    Amandine ·
    • Signaler
    Hello j'ai pleurer toute l'après midi nous la salle nous lâche ils font parti d'un groupe. Et le groupe au vu des restrictions et savent que sa va être pire décide d'annuler tout événement jusqu'à fin décembre.. On envisage de ce marier civilement
    Le mot anéanti n'est pas assez puissant surtout que nous devions déjà nous marier le 20juin
    Ce que nous avons du mal à accepter c'est que c'est pas à cause du covid que n ou us avons pas pu mais belle et bien à cause de l'irresponsabilité des gens.... On va choisir une autre date mais je n'imagine pas un énième report,,,,
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés