Bonsoir les FM!!
Bon, je ne vais pas y aller par 4 chemins: on reporte pour la 2nde fois notre mariage! On y a cru jusqu’au bout, il manquait juste 14j de délai avant que ce virus ne fasse plus de dégâts... 14 petits jours!!! Mais, nous n’y pouvons rien...les politiciens Si...! Mais ils n’en ont rien à foutre...
Comme c’est étonnant! 😖Faire un mariage à 30 invités, ce n’est pas pour nous! On a fait notre mariage civil à 25, ça nous correspondait, mais pas le religieux, les belles photos, la belle robe, le bal et le bon repas traiteur: ce sera avec toute notre famille et nos amis, point barre! 💍On se laisse le week-end pour réfléchir à une nouvelle date, qui convient à tous nos prestataires premièrement...! Et deuxièmement, qui serait susceptible de ne pas être soumise à de nouvelles restrictions de mer** à cause de ce put** de virus de =*^{!|*!{$!|>¥]>! 😞🤞Mais ça...personne ne pourra le prévoir de toute manière! 🥺Voilà, mon coup de gueule est passé...On est la mort dans l’âme avec mon mari...on se soutient, on pense déjà à faire un bon restaurant à la date prévue, faire ré-graver nos alliances mais au dernier moment afin de ne pas revivre un tel stress, passer quelques jours en dehors de notre quotidien sur nos jours de congés prévus initialement pour le mariage: bref: penser à autre chose!!! 😔On surmontera ce nouveau coup dur à 2, on s’aime et ça, c’est gravé dans nos cœurs ❤️Bon courage à toutes les FM de 2020! Je pense que je serais une future FM de 2021 maintenant!Bonne continuation à toutes, force et courage à vous!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Ces 14 promesses à tenir pour que votre relation amoureuse...
Une relation est une promesse en soi : celle de s'aimer jusqu'à ce que la mort...
Conseils pour la vie en couple
Situationship : tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau...
Tendance de plus en plus répandue dans les relations amoureuses modernes, le...