Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelly
Mariée Curieuse Octobre 2021 Yvelines

Nouveau report ? Quoi penser ? Que faire ?

Nelly, le 13 Septembre 2020 à 20:23 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre

Nouveau report ? Quoi penser ? Que faire ? 1
Bonjour a tous,

A 2 mois du mariage, voir ces gros titres me font plus que peur.Je n'arriverai pas je le sais a décaler une deuxième fois.Y en a t'il d'autres comme moi?Comment vivez vous ce stress quotidien ?
Merci pour ceux et celles qui répondront.Bonne soirée

15 Réponses

Activité récente par Lucie, le 17 Septembre 2020 à 16:04
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je stresse également , mariage pour le 10 octobre, on ne sait jamais ce qui peut se passer! Les invites recommandent par peur du virus aussi...

• Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci a toutes pour vos témoignages.
    On croise les doigts 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Moi je vous comprends. Mon mariage est en décembre c’est encore loin certain diront mais je vis en Guadeloupe on est en zone rouge +++. Mais je ne compte pas de nouveau reporté c’est vraiment lourd moralement de replacer tous les prestataires de se réinvestir pour devoir de nouveau reporter, sachant que la plupart de mes prestataires sont quasiment full pour l’été 2021. Donc même si c’est que 50 invités à cause dès désistement ben on se mariera sauf cas de force majeur bien sûr.
    • Répondre
  • Cathy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est dans 4 semaines et je ne le reporterai pas
    Moi je stress trop que le préfet décide plus de mariage n'y regroupement familial ....
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis totalement d’accord moi c’est pareille ´
    Tous des bla-bla et tout des bobards déjà les teste sont pas fiable à 100 % ils ont bien laissé l’été passé et là comme de par hasard ça recommence .

Moi aussi ça sera pour le 16 octobre un point c tout 🤞
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2020 Maine et Loire
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi également mon mariage et prévu le 16 octobre je suis en grande panique 😔
    • Répondre
  • Emy7
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Emy7 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 31 octobre pour nous. Je stresse Pq les gens autour de moi me stresse. C’est compliqué à gérer et j’ai l’impression que mon entourage ne comprend pas mon stresse.. bref trop de stress tue le stress.

J’ai du mal à croire qu’ils puissent interdire les rassemblements privé. Réduire les rassemblements à hauteur de 100 pers Max par exemple oui. Mais comment interdit ça quand on voit les restau ouvert, les écoles, les cinémas, les sport en club... les concerts, spectacles et j’en passe..
    Si demain il est interdit de faire des rassemblements de plus de 10 personnes max en privé comment tenir ça dans la réalité ? Impossible. Le but est quoi? Nous isoler, nous rendre chèvre dépressif?
    Il faut se faire à l’idée qu’on va devoir vivre avec. On ne va pas cesser de vivre tout de même. On ne va pas tuer l’économie pour arrêter une pandémie. Chacun prends ses responsabilités et tant pis pour ceux qui ne prennent aucunes précautions.
    Pardon pour le pavé mais ça me rend folle. J’ai déjà reporté une fois. Je ne supporterai pas une seconde. Déjà que de s’y remettre dans le flou c’est compliquer. Alors s’y remettre pour te décaler hors de question. Ça sera le 31 octobre un point c’est tout. On y croit il n’y a pas de raison valable piur qu’on ai pas droit à notre grand jour. Du gel des masque et de la joie avec de l’amour et c’est parti!
    Allé les futures mariées on y croit on croise les doigts 🤞🏽 et tout ira bien. ❣️😘

• Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Essonne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis dans ton cas mariage annulé le 18avril reporté au 3 octobre , j’attend demain les nouvelles restrictions 😬
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir. Notre mariage était initialement prévu le 13 juin et nous avons du tout annuler 32 jours avant le jour J. Nous avons reporté au 21 novembre avec l'ensemble des prestataires. Passé la déception nous nous sommes remis dans les préparatifs et avons réorganiser plein de chose car on ne passe pas si facilement de juin a novembre dans les mêmes conditions. Je vous comprends car je ne supporterai pas non plus une deuxième annulation! On croise les doigts tout les jours et on suis les informations mais pas trop car sinon je deviendrait folle! On a prévu du gel et des masques pour tous nos invités et je j'espère que tout ira bien! Certains jours c'est plus difficile que d'autres mais gardons espoirs.
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage dans 13 jours pour nous et dans le 13... je commence sérieusement à avoir peur que tout soit annulé au dernier moment 😰😰😰
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je me marie le 7 novembre 2020 et il y à des jours je doute
    Mais je ne décaler pas une deuxième fois
    Je garde espoir et je vais prévoir du gel Après j'ai déjà des personnes qui pensent ne pas venir On verra bien
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Val-d'Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai encore acheter le gel hydro, on est encore en train de se demander combien il en faut, nous comptons même en mettre sur les tables. Pour les masques, on en a plein . J’ai moi aussi peur que le gouvernement refuse les mariages mais je me dit que si ces mesures sont prises ça sera pour ce mois ci voir le mois prochain maximum mais ils ne pourront pas stopper éternellement sinon toutes les salles de réception et traiteur feront faillites. J’ai vu mon traiteur aujourd’hui qui a été rassurant en me disant que les mariages continuaient, ils en ont même le jeudi et vendredi à cause des mariages reportés et des mariages prévus en 2021 qui sont avancés en 2020 car les gens ont peur que ça s’aggrave l’année prochaine, c’est de la folie! Je veux garder espoir, c’est tout ce qu’il nous reste!!
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici mariage le 7 novembre 2020 et comme toi j'ai très peur surtout quand je vois qu'ils veulent à tout prix dire stop aux mariages mais les rassemblements publiques ne posent pas de problèmes ! mais je relativise et me dis qu'il ne vont pas interdire, peut-être quelques applications mais rien de grave (je l'espère en tout cas) gardons espoir 😊
    • Répondre
  • Nelly
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton témoignage.
    Je ne souhaite pas reporter non plus, pour rien au monde.
    J'ai d'ailleurs acheter ce week-end des masques et 5l de gel pour te dire...J'ai juste peur de l'interdiction pure de se rassembler qui nous contraindrait à reporter même si nous ne le voulons pas.Je n'en ai pas la force, tour recommencer encore et encore 😰
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée août 2021 Val-d'Oise
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dans le même cas que toi! Je me marie le 14 novembre 2020! J’ai des moments de panique mais je me ressaisie vite!! Nous avons déjà reporté une première fois notre mariage qui était prévu initialement le 13 juin 2020. Avec mon conjoint, nous avons pris la décision de nous marier à cette date, nous ne voulons plus reporter, ça coûte cher et c’est trop de stresse, en plus, ça nous fait reporté nos autres projets! Nous allons tout mettre en œuvre pour que nos invités se sentent en sécurité! Certains invités se désistent et je comprends pour le reste ça me permet de faire un tri dans mon entourage! Quand on te dit « désolé j’ai peur du COVID » alors que tu rentres de vacances dans un lieu très touristique tout en sachant qu’en décembre ils vont tous se réunir sur plusieurs générations! Je dis tant pis pour eux, je veux profiter de ma journée, je veux vivre pleinement sans stresser pour un rien et surtout je veux me marier avec l’homme que j’aime!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration