Bonjour tout le monde,
J'espère que vous avez la forme,
Je me suis dit qu'une petite présentation serait pas mal histoire de faire connaissance avec certaines personnes. Nous sommes fiancé depuis fin septembre 2025 avec Jérémy. Mariage prévu pour décembre 2027. Ayant pour thème : Hiver Authentique Guimauve 🐻💙🤎✨️
Hiver : pour la saison et l'ambiance décorative
Authentique : trait de caractère pour dire quelqu'un de vrai et lui-même
Guimauve : car nous sommes très romantique très guimauve, on aime les choses belles et rappelle l'enfance
L'ensemble créer une thématique qui nous ressemble et cosy comme on aime.
Et oui, c'est moi qui fait ma demande ! Non, je n'ai pas posé de genou à terre que cela ne me ressemblait pas.
Je lui ai offert un livre photo avec nos souvenirs depuis le début de notre relation avec des photos classiques, nos chats, nos voyages, des photos dossiers, nos amis. J'ai glissé à l'intérieur ma demande, inspiré de son manga préféré : One Piece, j'ai fais différente comparaison et métaphores. C'était tellement chouette de le voir lire et découvrir à la fin la question tant attendue..!
Nous sommes tous les deux travailleurs sociaux : l'un est Accompagnant éducatif et social, l'autre est mi formation pour être Moniteur éducateur. Nous travaillons tous les deux avec du public en situation de handicap. Nous les accompagnons dans leur vie quotidienne, leurs apprentissages ou leurs loisirs 📚💪🏻
Nous sommes très complémentaires :
- 1 hyperactif/ 1 calme
- 1 sportif/ 1 créatif
- 2 gros hypersensibles
Communication et authenticité sont nos maîtres mots de notre couple
Au plaisir de discuter avec vous,
PS : Petit partage de la couverture du livre assez originale et qui fait rappel à notre premier resto ensemble