Voir message cité
Merci Rosy pour ton avis. Je suis plutôt d'accord avec toi mais tout le monde me dis que c'est bien comme ça et vu que j'ai déjà acheté les vases ça m'embeterais de les avoir acheté pour rien
Bonjour, J'ai le même thème que toi Je trouve ta déco jolie, juste pour moi le contenant et la bougie me paraîssent trop gros par rapport à ton vase avec l'orchidée, je trouve que ça le masque.
Voir message cité
Le problème c'est que j'avais le projet de faire des orchidées immergées au départ mais finalement les vases ne sont pas assez larges donc on a dû changer mais du coup c'est vraiment que les vases sont trop haut mais je veux quand même des fleurs donc j'ai pas vraiment trouvé d'autre solution
Voir message cité
Oui plutôt satisfaite. Bon après ça rendra mieux avec la nappe et les serviettes repassées ^^ Monsieur aussi aime bien. Après pressée de voir ce que ça donnera avec la vraie composition florale
Voir message cité
Merci Éléonore pour ton avis Là c'est des artificielles juste pour me donner une idée mais je vais voir avec la fleuriste pour ajouter du rose pâle. Par contre pas d'autres couleurs car nos couleurs sont le blanc, le feuillage, le rose pâle et le cuivré