Mariage le 22 mai et je ne suis pas super satisfaite de ce protocole... pourquoi ne pas faire tester les invités non vaccinés et faire un mariage normal... Nous sommes peu par rapport à la capacité d'accueil de notre salle mais à 2 semaines près on passe à côté... Et le VH assis et juste service au plateau ça va être beau...
Voir message cité
Nous essayons d’y croire, car notre domaine n’a plus de place avant 2/3 ans. Alors on se donne la chance de se marier comme vous le 12🤞🏻🤞🏻🤞🏻.
J’espère vraiment qu’on aura notre mariage de rêve. Ce Covid nous aura déjà bien gâché ces préparatifs j’espère qui ne nous gâchera pas la fête. 🤞🏻
Voir message cité
Ah super merci beaucoup allez je croise les doigts mariage le 12 juin pour nous j’ai envie d’y croire mais c’est vraiment pas une partie de plaisir cette préparation 🥰
Super Mariée
Septembre 2021
Yvelines
Flo ·
Signaler
Masquer contenu
Sans voulois être rabat joie ce n'est qu'une proposition des professionnels au gouvernement. Dans mon travail on a également envoyé des propositions de reprise et au bout de 2 mois on a du tout annulé. Donc même si je garde espoir il ne faut pas se dire que ce planning est un projet du gouvernement donc évitons de trop s'enflammer. Attendons des annonces officielles Courage à tous 💪💪
Voir message cité
Je pense que cela viens de l'appli car je l'ai en entier sur ma photo Phase 1 du 15 mai au 28 mai Phase 2 du 29 mai au 11 juin Phase 3 à compter du 12 juin