Voir message cité
Oui moi aussi je m'active j'ai décidé de changer mes centres de tables j'ai un peu de boulot du coup. Comment se remettre un coup de pression a moins de 3 mois du mariage. C'est cool pour ton boulot.
Voir message cité
Oui ça va, je m active sur la déco car je reprends bientôt le travail Ben oui moi aussi toujours besoin d avis même si je sais que c est bon pfff 😂😂
Voir message cité
Ah oui c est raisonnable J en avais trouvé une pas cher mais elle me propose que des trucs que je n' aime pas Donc j'ai fait moi même et j'ai fait mieux 😂😂
Voir message cité
Même si elles gèrent tout de A à Z ça me parait énorme comme tarif ! Personnellement j’ai pris une fleuriste mais je ne suis pas partie dans des prestations aux tarifs hallucinants ☺️ Elle s’occupe de mon bouquet de mariée, ma couronne de fleurs fraîches, la boutonnière de Mr, les bouquets pour la déco de table ainsi qu’une arche décorée de fleurs fraîches, rubans et guirlandes lumineuses et j’en ai pour 700€ environ.
Voir message cité
Et bien déjà la fleur séchée est cher et ensuite c est une prestation de A à Z j aurai rien fait niveau déco fleurs donc il y avait du boulot 😂😂 mais elles se prennent une com de fou (qui dit mariage dit cher pfff ) il y en a pleins qui font ça pfff Je vais m attaquer à la déco de l arche je sens que je vais déchanter 😂😂
Voir message cité
Je déteste les fleurs fraîches, je n’ai pas du tout la main verte, et je trouve ça dommage de ne pas pouvoir les garder. Là mes collègues de travail m’ont offert un superbe bouquet, du coup je vais essayer de faire des petites compositions pour les centres de table pour la fête (faut juste que je trouve des fleurs 😂)
Voir message cité
Merci Roxane Je savais que le moutarde allez relever le tout Je suis vraiment trop contente Et pas eu besoin de fleuriste Au final grande économie 🥰
Je préfère avec, ils sont vraiment très jolis 🤩 (je me découvre une passion pour les fleurs séchées depuis que j’en ai reçu un bouquet en cadeau de mariage 😅)