Coucou voici mon nouvel essai ongle. J’adore l’annulaire, je pense que je ferais celui ci poir le jour J. Encore un dernier essai le mois prochain et le mois d’après ce sera la manucure définitive 😱. Vous en pensez quoi
Bonjour, C'est mimi mais un peu trop enfantin... Une jolie french manucure fonctionne aussi très bien pour votre thème. Après c'est juste une question de goût 😉.
Salut ! Je rejoins les autres sur le fait de les rendre un peu plus opaques avec une première couche blanche par exemple. Pour t'aider à valider complètement, regarde aussi ce que ça rend avec ta bague de fiançailles et ton alliance peut être. Parce que tu vas passer une bonne partie de la journée avec, donc c'est mieux si le style colle avec les bagues ! Les fleurs sur l'annulaire sont délicates et sacrément bien réussies bravo !
Le dessin de l'annulaire est sympa mais je ne le mettrais pas sur du blanc plutôt sur un doigt naturelle pour faire ressortir le dessin ou du nude ou coloré. Je n'aime pas les autres couleurs trop rose enfant.
Voir message cité
Coucou merci pour ton retour c’est vrai qu’en vrai et sur la photo ça rend pas pareil. Je pense que je ferais une freniche sur les autres ongles pour le jour J
Et comment ça se fait que ton ongle de pouce soit tout court et les autres plus longs ?
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Hello, J’adore l’annulaire en effet. Très joli, bien dessiné et la couleur est top. Je suis un peu moins fan du rendu des autres ongles mais c’est peut-être la lumière.