Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Karine
Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne

Nouvelle boutique de robes de mariee "elinam" à melun

Karine, le 3 Juillet 2013 à 15:37 Publié dans Seine-et-Marne 0 24
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles, juste pour vous informer qu'un nouveau magasin de robe de mariée s'est ouvert à Melun et l'accueil est très chaleureux. La responsable est vraiment agréable et compétente en plus. Je pense prendre ma robe la bas c'est elinam ,28 avenue thiers 77000 Melun.

24 Réponses

Activité récente par Decoupigny, le 3 Janvier 2017 à 13:55
  • D
    Seine-et-Marne
    Decoupigny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela débute à quel prix et peut on payer en 3 x merci
    • Répondre
  • Constance
    Nouvelle Mariée Mai 2015 Seine-et-Marne
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles,

    Moi j'ai eu beaucoup de chance la vendeuse m'a bien conseillé et je l'ai trouvé la ROBE DU JOUR J

    • Répondre
  • Naat Taashae
    Mariée Addicte Août 2015 Seine-et-Marne
    Naat Taashae ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je m'y suis rendu samedi (RDV à 10h) à la boutique de Serris (elle vient de déménager). Je débute tout juste mes recherches.

    Ce que j'ai apprécié, la patience de la conseillère (malgrés les va et viens de client). Elle a pris le temps de m'écouter pour me proposer différents modèles, elle a pris en compte ma contrainte budgétaire, Elle m'a également proposer des modèles qui ne m'attirai pas.

    J'ai donc essayé 8 robes et je suis sorti de la boutique à 14h et bien entendu je pense avoir trouvé THE ROBE. THE ROBE qui a provoqué chez moi une grande émotion. Mais afin de confirmer mon choix j'y retourne dans 15 jours accompagné de ma mère et mes soeurs.

    Franchement Conseillère "Parfaite".

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Avril 2015 Seine-et-Marne
    Bullette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ^^ je suis toute nouvelle sur le forum et je post mon tout premier message Smiley smile

    Perso je suis allée à la boutique Elinam à Bussy St Georges (qui va fermer à la fin du mois car une boutique Elinam de 200m2 à ouvert ses portes à Serris près de Val d'Europe), bref j'ai donc acheté ma robe de mariée là bas et franchement accueil hyper chaleureux! Pour la petite histoire j'avais rendez-vous à 17h un samedi et au début la vendeuse à eu du mal à rester avec moi à cause des allées et venues dans le magasin....du coup elle a fermé la boutique à clé pour pouvoir se concentrer sur mes essayages, j'ai bien apprécié cette petite attention! J'ai hâte d'y retourner pour voir ma robe à ma taille et pour voir la nouvelle boutique ^^

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca depend je pense...moi j ai regardé que les robes de mariée..
    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Arfff tu n as pas eue de chance car moi c etait tout le contraire..et j ai pus essayer une robe en taille 46.
    Pour te dire que j ai passé 4h dans le magasin pour essayer 3 robes. Et comme j hesitais la vendeuse m a dit de revenir un autre jour avec quelqu un pour avoir son avis. Elle etait tres avenante. C est meme elle qui m a attaché mes chaussures. Quand je suis revenue le lendemain avec ma copine qui est cellle chez qui je vais me preparer et qui m aidera...elle a prit le temps de lui montrer comment lacer la robe.
    Donc tu n as vraiment pas eue de bol ou c est moi qui ai eue trop de chance.
    Dans tout les cas TA robe t attend quelque part...j espere que tu l a trouveras. Bise
    • Répondre
  • V
    Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci!
    Mais j avoue j appréhende d y entrer car je n aime mas etre remarqué...
    Mais quand vs dites tt les prix ca commence a partir de combien a peu pres? ^^
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle décception après la séance d'essayage dans la boutique Elinam Melun.....

    Je me faisais une joie de ce moment avec ma maman, ma témoin, résultat :

    - nous n'avons pas été accueillies à notre entrée dans la boutique

    - la vendeuse était seule (avec sa fille de 4 ans)

    - il y avait 2 rdv à la même heure dans cette petite boutique, + les gens qui entraient et sortaient...

    - la vendeuse ne m'a pas conseillé, et aucune des robes que j'avais précisé n'était en magasin (j'avais appelé 3 fois pour vérifier ce point)

    - la plupart des robes sont en taille 40... désolé mais toutes les femmes ne font pas une taille mannequin...

    - Nous avons été "livrée" à nous même la plupart du temps....ma mère et ma témoin se sont relayées pour m'aider à enfiler les quelques robes dans lesquelles j'ai pu rentrer...

    Bref : DECEPTION TOTALE sur ce magasin à la décoration cosy.

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y a tout les prix faut que tu ailles voir....la vendeuse et la directrice sont tres sympas

    • Répondre
  • V
    Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    savez vous a peu pres les tarifs pour les robes de soirée?

    merci d avance!!

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je confirme les vendeuses sont exeptionnelles pour vous dire j ai passé 4h pour essayer 3 robes..j ai fais mon choix et je suis satisfaite j ai choisi le modele jaleah withe one en ivoire j en suis croqueeeee. ca vaut vraiment le detour...la directrice et sa vendeuse etaient aux petits soins pour moi.

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis contente que tu sois satisfaite j'ai pris ma robe la bas et j'ai hâte de refaire des essayages chez elle

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Karine pour ce post ... J'y suis passée avec ma témoin, et tu as raison l'accueil y est simple et chaleureux... La déco est vraiment comme j'adore ! J'ai prévu un essayage avec ma maman et 2 témoins...

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui merci beaucoup pour ta réponse je vais appeler lundi pour voir s'il faut prendre rdv et aller y faire un petit tour avec ma maman

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui Audrey la responsable à des grandes tailles. En faites la plupart des robes ont en grandt'il maillés ce qui permet à toutes les femmes d'essayer une robe et de ne pas être frustrée. Après elle l'adapte à ta taille, les retouches sont gratuites. J'espere avoir répondu au mieux à ta question. À bientôt avoir répondbientôt

    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2014 Seine-et-Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dis par hasard sais-tu s'ils font les grandes tailles? je pense que je vais les appeler lundi pour savoir ce n'est pas loin de chez moi merci pour l'info

    • Répondre
  • Dorothée
    Mariée Pro Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super, je suis à moins de 15 min de Melun, j'irai en temps voulu y voir les robes. L'ambiance doit surement être plus détendue qu'à Paris.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai rien dit, tu y es déjà !!

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Heureuse pour toi ! Rejoins ton club =D

    https://www.mariages.net/forum/le-club-des-mariees-pronovias--t44496

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci cécile,

    Oui j'ai trouve ma robe coup de coeur. C'est une pronovias et elle est splendide

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super partage, merci Karine, j'ai juste enlevé le numéro de téléphone, si des mariées sont intéressées, elles te le demanderont, merci =D

    Tu as trouvé ta robe coup de coeur ?

    • Répondre
  • Karine
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Seine-et-Marne
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolee, je ne pensai pas avoir commis une erreur.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Peux tu eviter de mettre les coordonnées en direct, SVP !!!!

    • Répondre
  • G
    Super Mariée Août 2014 Seine-et-Marne
    Gladoudou971 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ah MERCI pour l'info j 'etais a melun cet aprem' mais j'y retournerais. Bizzz
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration