Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique

Nouvelle collection Eglantine créations 2023 ! 👰🏻✨

Estelle, le 1 Septembre 2022 à 10:27

Publié dans Mode nuptiale 109

J'attendais la nouvelle collection 2023 d'Eglantine créations avec impatience, et ils tardaient à la montrer sur le net, mais ça y est, je l'ai trouvé ! 👰🏻 Je vous partage ici les photos (j'ai les dos en photo aussi si ça vous intéresse) N'hésitez pas à me donner vos avis GILLY GALERIE...

J'attendais la nouvelle collection 2023 d'Eglantine créations avec impatience, et ils tardaient à la montrer sur le net, mais ça y est, je l'ai trouvé ! 👰🏻 Je vous partage ici les photos Smiley winking (j'ai les dos en photo aussi si ça vous intéresse)

N'hésitez pas à me donner vos avis Smiley catface

GILLY

cfb_1646666.jpg

cfb_1646668.jpg

cfb_1646670.jpg

GALERIE

cfb_1646510.jpg

GRANITE

cfb_1646514.jpg

GOSSIP

cfb_1646534.jpg

GAMBETTE

cfb_1646512.jpg

GENEREUSE

cfb_1646516.jpg

GENIFER

cfb_1646518.jpg

GIN

cfb_1646520.jpg

GINGER

cfb_1646522.jpg

GIOVANNA

cfb_1646524.jpg

GIRL

cfb_1646526.jpg

GLENDA

cfb_1646528.jpg

GREY

cfb_1646532.jpg

GLORIA

cfb_1646536.jpg

GUENOLA

cfb_1646538.jpg

GUINEE

cfb_1646540.jpg

GWEN

cfb_1646542.jpg

GOURMANDE

cfb_1646544.jpg

GAZELLE

cfb_1646632.jpg

GENA

cfb_1646634.jpg

GERALDINE

cfb_1646636.jpg

cfb_1646638.jpg

GERANIUM

cfb_1646640.jpg

GIPSY

cfb_1646642.jpg

cfb_1646646.jpg

GLAMOUR

cfb_1646648.jpg

GRECE

cfb_1646652.jpg

GUEST

cfb_1646656.jpg

GUIPURE

cfb_1646658.jpg

cfb_1646660.jpg

GWENDOLINE

cfb_1646662.jpg

cfb_1646664.jpg

Alors, quelles sont vos préférées ? ou celles que vous n'aimez pas du tout ?

109 Réponses

• Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La guenola sans hésiter, je la veux 😂.
    Les autres trop passe partout, vu revu.
    • Répondre
  • Emy
    Super Mariée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Emy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est chez eux que j’ai trouvé ma robe également
    J’adore 😍😍
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Mai 2023 Ille et Vilaine
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les modèles sont plus sympas que l'année dernière je trouve. J'aime bien la Gossip
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Avril 2023 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nouvelle collection Eglantine créations 2023 ! 👰🏻✨ 1
    Oui c'est tout récent je l'ai essayée vendredi ! Mes essayages c'était tout un truc haha !
    J'avais commandé une autre robe en juillet (Églantine aussi d'ailleurs mais collection 2022) sur les avis de mes accompagnantes, mais sans avoir l'évidence, je l'aimais bien mais ça s'arrêtait là. Je doutais de mon choix mais je me suis dit que ça finirait par venir, mais c'était de pire en pire jusqu'à m'en rendre malade 😅 du coup je suis retournée à la boutique, j'ai essayé la Gloria et là l'évidence enfin ! J'avais fait quand même pas mal de boutiques avant sans l'avoir donc je pensais pas ça possible et c'est finalement arrivé 😁
    La boutique a été géniale et a accepté de garder pour eux la robe que j'avais commandé et m'a laissé passer commande pour la Gloria 🥰🥰Voilà une photo de mon essai 😊 j'ai coupé ma tête, j'étais en train de pleurer de soulagement vu qu'elle venait de me dire que c'était bon 🤣

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est celle ci. D’ailleurs elle ne me plaisait pas vraiment que le mannequin en photo mais révélation quand je l’ai vu en vrai. Du coup je suis un peu déçue de ne pas avoir attendu juin je l’aurais sûrement eu en solde mais bon tant pis. Tu l’as trouvé ou la nouvelle collection ?
    Oui je trouve que les photos sur les mannequins ne mettent pas vraiment les robes en valeurs, on ne voit pas autant les détails qu’en vrai ce qui fait toute la différence. Tu nous diras ce que tu as pu essayé. C’est quand ton essayage ?
    • Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui tu as parfaitement raison Estelle !! Quand un modèle marche, il est clair qu'il vaut mieux continuer de le proposer chaque année Smiley winking Et parfois le classique a du bon ! Pour ma part j'ai également opté pour une robe chic et traditionnelle, et elle a quand même très très bien fait son effet !!! Comme quoi, il n'est pas nécessaire de casser les codes pour plaire Smiley winking

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    A l'exception de la Gambette et éventuellement la Grey, c'est du "vu et revu" pas beaucoup d'originalité. Après, j'aime bien aussi la Galerie et la Gossip.

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est la america que tu as choisi dans la collection 2022 si je me rappelle bien Ornella ? Si c'est bien celle-là, en effet, on ne la retrouve pas dans la collection 2023

La Guenola est sympa aussi, je verrai si je peux l'essayer lors de mon prochain essayage, le travail de la dentelle fleurie à l'air superbe !

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

La Gloria est magnifique Marine Smiley catface C'est super si tu as eu un coup de Smiley heart !

Tu as une photo de ton essayage ? Tu la essayé récemment du coup ?

La gourmande est sympa aussi dans le style princesse avec un joli décolleté, plus volumineuse, c'est sûr Smiley laugh Après, on peut jouer sur le volume du jupon si on trouve que le volume est trop présent parfois

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont très jolies mais j’ai bien fait de prendre collection 2022 😅
    J’aime bcp la ginger gloria et guenola (qui ressemble à une de la collection 2022 que j’ai essayé et ne m’allait pas 😅)
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Avril 2023 Yvelines
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Estelle !
    Je valide forcément, il y a ma robe dedans 😍 j'ai choisi Gloria 🥰🥰🥰 coup de coeur absolu ! J'ai essayé aussi la gourmande mais trop meringue pour moi 😅
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Les 2 même que toi Anne-Claire, GILLY et GRANITE ! Smiley laugh

Je comprends ta remarque sur la redondance de certaines robes, mais je pense que certains modèles marchent tellement bien d'une année sur l'autre, que pour vendre, ils repartent des recettes qui marchent je pense Smiley winking Et je trouve que certaines sont originales quand même cette année

• Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'aime bien la Gilly et la Granite ! Ce sont de belles robes ! Maintenant, le reproche que je pourrais faire et que toutes les robes font un peu "vu et revu". Ca manque un poil d'originalité. Mais les robes sont très belles ! Certaines d'entre elles te plaisent ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration