Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Roxane
Mariée VIP Août 2021 Eure

Nouvelle coupe 💇‍♀️

Roxane, le 6 Février 2021 à 19:26

Publié dans Beauté 45

Coucou les filles, Après avoir longtemps hésité, l’essayage de ma robe m’a poussé à couper mes cheveux ! Je vous explique ^^ adepte des cheveux longs je voulais absolument avoir les cheveux détachés pour mon mariage (je ne suis pas fan des chignons je trouve ça trop strict) style wavy avec un...
Coucou les filles,
Après avoir longtemps hésité, l’essayage de ma robe m’a poussé à couper mes cheveux !
Je vous explique ^^ adepte des cheveux longs je voulais absolument avoir les cheveux détachés pour mon mariage (je ne suis pas fan des chignons je trouve ça trop strict) style wavy avec un couronne de fleurs. Sauf qu’au final j’ai choisis une robe avec un dos assez travaillé donc ça aurait été dommage de le cacher avec mes cheveux. Du coup j’ai décidé de les couper plus court et voilà le résultat !Et vous vous avez opté pour un grand changement à l’approche de votre mariage ? cfb_1484222.jpg

45 Réponses

  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai une robe style bohème ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette coupe te va très bien !
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas comment est ta robe mais effectivement avec un wavy et une couronne la longueur que tu as faite est juste parfaite 🙂
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cheveux lâchés le matin, chignon pas trop stricte avec la robe de cérémonie
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais des cures Luxeol perso. J’en ai faite une l’année dernière et là j’en ai recommencé une il y a un mois
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi c'est tout l'inverse ! Normalement j'ai un carré et là je laisse pousser pour faire un chignon ! 😂
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non mais ma soeur m'a parlé de forcapil. Après il me reste encore 6 mois

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️
    Je vois qu’on part sur le même style de coiffure ☺️ Tu penses garder tes cheveux longs ou tu voudrais les avoir plus courts ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu prends quelque chose pour essayer de les faire pousser un peu plus vite ?
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Laëtitia ☺️
    Tu as déjà une idée du style de coiffure que tu aimerais pour le grand jour ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est trop jolie ! Je vais laisser mes cheveux lâchés avec une petite tresse en couronne, et une couronne de fleurs. J'irai chez le coiffeur la semaine avant pour avoir pile la longueur que je souhaite
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Non moi c est le contraire j ai fais la connerie de les couper en septembre, la coiffeuse ma coupé trop court du coup je galère a retrouver ma longueur que je voudrais pour le mariage. Après je souhaiterais un chignon bas romantique assez flou, pas strict justement 😉

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Roxane, c'est très joli. Tu as eu bien raison de t'écouter. C'est ça qui importe. De mon côté pour l'instant je laisse pousser, de toute façon j'ai toujours les cheveux assez longs mais là je préfère vraiment ne pas les couper pour avoir plus de liberté.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration