COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

L
Mariée Confirmée Novembre 2020 Vienne

Nouvelle date

Lulu, le 11 Mai 2021 à 21:46 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello les filles,
Ce n’est pas encore très sure car mr est très frileux mais j’essaie de me projeter sur une nouvelle date de mariage (la première date était le 21 novembre 2020) et nous avons été méga déçu lorsque nous avons été contraint de repousser le mariage.
Moi j’ai besoin de projets pour me sentir vivante et j’envisage éventuellement de faire notre futur mariage le 4 septembre 2021 : qu’en pensez vous ? Vous pensez que niveau covid on sera comment ? Jauge, pas jauge, couvre feu ?Merci d’avance pour vos éclaircissements. J’avoue être très tendue car Mr est + que réticent et de mon côté je me protège pour éviter de retomber à moitié en dépression à cause d’une nouvelle annulation.

9 Réponses

Activité récente par Shyness, le 12 Mai 2021 à 18:39
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup à toi également
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je me dis et puis avant une éventuelle rechute en octobre pour ne pas jouer l’oiseau de mauvais augure
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je me marie le 25 septembre comme dit plus bas difficile d’imaginer la situation sanitaire dans quelques mois. Mais je pense que ça ne peut aller qu’en s’améliorant ! On reste positif ☺️
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pleins de bonnes choses pour la suite 😊
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Idem pour nous 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est vrai tu as raison c’est ce que j’essaie de me dire mais dur dur car dès que je veux faire ou préparer quelque chose il y a toujours la même petite phrase : oui mais avec la covid
    Je hais cette phrase à un point pffff
    Merci de m’avoir répondu
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    On a aucune certitude sur l’avenir et la progression du virus malheureusement mais il ne faut pas arrêter de vivre pour autant 😌
    • Répondre
  • L
    Lulu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est ça qui n’est pas facile je n’ai ni l’envie ni l’énergie de me relancer dans les préparatifs et devoir encore tout annuler au dernier moment c’est pénible ce covid même si j’essaie de positiver en me disant que chez nous personne n’a été malade
    • Répondre
  • S
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Honnêtement , impossible d'avoir une certitude de la façon dont le contexte sanitaire aura évolué d'ici là....
    Mais il faut essayer de rester positifs 💪
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés