Bonjour à tous,
Je me présente, "Delphine" 44 ans & mon chéri "Stéphane" bientôt 47 ans.
J'ai eu 4 enfants ("Guillaume" 24ans, "Yoann" 22ans, "Lucie" 16ans1/2, "Noah" 13ans1/2) d'un 1er mariage, & 1 dernière ("Amandine" 9 ans) avec mon Chéri.
Nous sommes ensemble depuis déjà 10 ans & Chéri m'a demandé en mariage en Mars 2019.
A l'origine nous devions nous marier le 04 Juillet 2020 à Malemort-Sur-Corrèze. Mais av le contexte actuel dû au COVID et à ses contraintes/restrictions sanitaires, notre mariage a été reporté au 10 Juillet 2021.
Le thème de notre mariage est <<Mer & Plage>>, couleurs Bleu Turquoise & Sable.
Nous devrions être environ 23 (dont 9 enfants de 4 ans à 16 ans1/2).
Pour Moi: 2 Témoins: Ma plus jeune sœur "Virginie" dite "ChouChou" & Ma meilleure amie "Marie-Laure".
Et pour Chéri: 1 Témoin: Son meilleur ami "Guy".
Nous avons déjà le DJ, les Tenues des enfants, la Maquilleuse, Ma Précieuse Robe (vient de Neptune Mariage à Tulle), mes Chaussures. Et j'ai déjà réalisé une partie de la Déco, l'Urne et la maquette de nos Faires Parts de Mariage (que nous enverrons courant Janvier/Février 2021).
Les Alliances sont trouvées, mais pas encore commandées. (en tungstène chez "Bijoustore" pour Chéri & en plaqué or-pierres Turquoise chez "Jeulia" pour Moi). Le Costume de Chéri est trouvé, mais pas encore acheté.
A côté de cela, il nous reste encore beaucoup à chercher ou faire !!!
Par contre avec le Temps, la Patiente, l'Implication Personnelle et l'Investissement Financier que l'on met dans les préparatifs, j'ai beaucoup de mal à me projeter... Si jamais la crise sanitaire est toujours d'actualité en Juillet 2021, nous maintiendrons quand même notre mariage.
Tempi pour les festivités... Le principal c'est de rester uni dans l'adversité !!!
Voilà pour la petite présentation.
Et vous, vous en êtes où dans vos préparatifs ???
Bon début de semaine à tous.
Delphine & Stéphane.