COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Loupette  💍🌹
Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise

Nouvelle date ( encore ) 💍

Loupette 💍🌹, le 14 Septembre 2020 à 18:27 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou ,
J’espère que tout le monde va bien ?
Et voilà notre mariage décalé au 24 octobre 2020 (initialement prévu le 2 mai ) est reporté . La mairie accueille seulement 20 personnes dans la salle des mariages et les soirées dansantes sont interdite dans notre lieu de réception jusqu’à nouvel ordre .
Du coup nouvelle date pour le 18 septembre 2021 , en espérant que cette fois ça soit la bonne.Merci COVID-19 on s’en souviendra de l’année 2020 . Le moral est au plus bas mais bon nous sommes en bonne santé c’est le principal.Bon courage à toutes et à tous . 🙂

16 Réponses

Activité récente par Alice, le 18 Septembre 2020 à 00:21
  • Alice
    Mariée Confirmée Mai 2021 Indre-et-Loire
    Alice ·
    • Signaler
    Je t’envoie plein de courage Amandine ! 2020 est vraiment une année pourrie et compliquée. Mais essaie de garder le moral, toi aussi tu l’auras ton jour ! 🤞🏼
    De mon côté, nous devions nous marier le 17 octobre, nous avons repoussé en mai 2021. On reste positif, en espérant que les choses aillent vers le mieux dans les mois qui viennent.
    Courage ! 🤍
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Amandine,

Je te le souhaite de tout cœur que cette fois-ci ça sera la bonne. On ne sait jamais de quoi sera fait demain. Moi aussi j'aimerais bien que ça soit dernière nous. On doit être patient.

• Répondre
  • Loupette  💍🌹
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette 💍🌹 ·
    • Signaler
    Merci les filles pour vos messages de soutien c’est adorable 🥰.
    C’est plus que déprimant cette année 2020 mais aller on lâche rien , on l’aura toutes notre beau mariage 🥰
    • Répondre
  • Didie
    Super Mariée Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    Comme je te comprends.... Mariage initial 27Juin reporté 26Septembre et reporté.. On a que 6 date de dispo pour l'année pro mais forcément.. Quand on choisit une date traiteur pas dispo.. Après la famille... Après autre problème... Ça devient vraiment dur psychologiquement. Courage 💞
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler

Coucou ma belle Amandine,

Oh non... je suis désolée pour toi Smiley sad

Team double report également, on y croyait pour l'automne 2020 et finalement tout s'effondre à moins d'un mois du jour J. Nous avons misé sur la sécurité en reportant pour la seconde fois, en mai 2021. En espérant que l'année prochaine sera plus clémente pour les futurs mariés...

Si tu as besoin d'en discuter, tu sais où me joindre n'hésite pas Smiley kiss

• Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler

Ohhh désolée

Ce n'est pas facile en ce moment

• Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Mai 2020 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    Jai exactement les mêmes dates que vous et aussi de Bordeaux.
    Vous avez deja décidé de decaler ?
    Honnêtement je suis perdue, je ne sais pas quoi faire
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    Courage à vous, il vous reste encore du temps pour peaufiner votre futur jour J ... 😊
    C’est ce que je me dis 🙂
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Ah mince !!!!!!
    Aller courage , ne baissez pas les bras 👍💪💪💪
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    Coucou courage je peut comprendre à quel point que c'est dure notre date initiale était le 20 juin 2020 nous l'avons décaler au 8aout 2020 et puis pour finir nous l'avons encore décaler au 12 juin 2021 j'espère que sa ira mieu car la pour être honnête je pète un câble avec ceux covid bon courage à toi en tout cas
    • Répondre
  • lilic
    Mariée Addicte Septembre 2021 Val-d'Oise
    lilic ·
    • Signaler
    Bon courage je te comprends tellement j ai aussi reporté 2 fois c est dur mais je pense que vu la situation tu as eu raison.. espérons qu en 2021 on pourra enfin avoir le mariage de nos rêves..
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou Amandine.
    Je comprends votre déception pour avoir dû reporter, nous aussi, notre mariage.

Le report est un moment difficile, qui fait suite à une année tellement compliquée.

J'espère que vous retrouverez le moral et surtout de 2021 sera une année plus souriante.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    Hello Amandine,

Mon mariage est aussi prévu le 24 octobre mais depuis le départ. J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes que toi. Je viens de demander au domaine et pour l'instant rien à signaler 🤞Je comprends ton moral en berne... J'avoue que je me demande aussi comment ça va se terminer pour moi...Bon courage en tout cas ❤️
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Coucou je suis navrée pour toi quel dommage que tu aies du reporter 😥😥
    Bon courage ❤❤ d'ici là ça ira mieux au niveau des restrictions 🤞🤞
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    Coucou comme on dit jamais 2 sans 3 oui il faut croiser les doigts que tout ça soit derrière nous!! Nous avons la même date
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2022 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Ohh quel dommage ! Dis toi que tu auras le mariage de tes rêves et que d'ici là ça ira sûrement mieux au niveau des restrictions 🤗 Beaucoup de courage à toi !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés