Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Bee
Mariée Addicte Juillet 2021 Gironde

Nouvelle date et décoration à modifier !

Bee, le 15 Avril 2020 à 21:50 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou les btb,

J’espere Que vous allez bien! Dites moi est ce que vous avez des astuces, des photos pour modifier la date sur votre déco de mariage suite report . Bien évidement on l’a écrit presque partout, autant il y a des choses faciles à modifier mais d´autres... c’est plus galère ! La plupart a été réalisé au feutre posca...
Par exemple ici, il suffit de gratter.
Nouvelle date et décoration à modifier ! 1
Je pense que pour les ecocup c’est foutu, mais j’ai entendu parler de dissolvant, avez vous testé ?
Nouvelle date et décoration à modifier ! 2
Ce qui m’embete Le plus, c’est pour le panneau d’accueil réalisé aussi au posca du bois, si vous avez des astuces j’en suis preneuse !!!!
Nouvelle date et décoration à modifier ! 3

N’hesitez Pas à me partager des photos de vos œuvres modifiées 😘❤️

8 Réponses

Activité récente par Karolinka, le 16 Avril 2020 à 09:37
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée, je ne vais pas répondre à ta question, mais est-ce si grave si l'ancienne date apparaît dans ta déco ? Le risque c'est d'abîmer les objets (rayer le verre de l'écrin, bousiller irrémédiablement les ecocup...)
    Après tout c'est votre date de coeur, et le changement de date, vous n'avez pas eu le choix. Disons que ça fait partie de votre histoire , avec les années ça sera une anecdote qui vous fera rigoler.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis desolé je n’ai pas de reponse a t’apporter. Comment a tu fait pour ecrire au posca si bien sur ton panneau de bienvenu ?
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Super ta déco !

Alors je pensais à quelque chose, notamment pour ton panneau : une sorte de sticker ou autre à coller par dessus l'ancienne date. Tu vois un peu comme sur les affiches de concert quand il y a marqué "COMPLET" ou "nouvelle date". Ça peut même être un truc humoristique pour éviter que ça soit kitsch ou moche ? Et ya des sites où on peut faire créer des jolis stickers personnalisés.Faut voir si sur le verre ça peut le faire ?
    De cette façon, si la 1ere date avait une signification particulière, elle restera présente malgré tout.
    • Répondre
  • Marina
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Gard
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, pour ton panneau de bienvenue tu pourrai rajouter une petite plaque avec la nouvelle date soit effet métal (chez les cordonniers, types les plaques des médecins, avocats....) Ou une simple plaque en bois, l'effet relief peut être sympas aussi.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Je te déconseille le dissolvant pour les ecocup, ça pourrait rendre poreux le polymer... Si c'est pour faire fuir par transpiration la cup ça ne sera sûrement pas le bon plan... 😕
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Loire Atlantique
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le panneau en bois (absolument magnifique d'ailleurs), je te conseille de poncer la date et réécrire ensuite Smiley winking
    Bon courage à toi!
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Pro Avril 2022 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement c'est super beau ce que tu as fait 🤩
    Si ta date est symbolique laisse l'a tes invités comprendront 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés