COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Loupette  💍🌹
Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise

Nouvelle date = nouvelles idées 💡

Loupette 💍🌹, le 27 Septembre 2020 à 10:48 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Hello tout le monde ,
Comme un grand nombre de futures mariées, mon mariage est décalé à l’année prochaine (merci Covid) .
Du coup j’ai bien déprimée pendant 1 semaine , mais là ça va mieux je ne me laisserai pas abattre.Il va bien falloir m’occuper pendant cette année supplémentaire de préparatifs alors j’ai eu la bonne idée de faire : - des bougies comme cadeaux pour nos invités, - un nouvel porte alliance en plexiglas ( repéré sur Etsy ) que je trouve magnifique. Nouvelle date = nouvelles idées 💡 1

- j’aimerais aussi un panneau pour la piste de danse ( j’espère que d’ici septembre prochain on aura le droit de danser 😬) . Nouvelle date = nouvelles idées 💡 2
Nouvelle date = nouvelles idées 💡 3
Et vous des nouvelles idées pour votre mariage ? Bon dimanche 🙂

7 Réponses

Activité récente par Manon, le 27 Septembre 2020 à 16:42
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Amandine,

J'aime beaucoup ton nouveau porte alliance. Même si j'ai reporté mon mariage je ne change pas ma ligne directrice.

• Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    Coucou
    Super idée ! Tu vas de l avant ça fait plaisir à lire 👍🏼
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juin 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler

Coucou,

Super tes nouvelles idées ! Smiley smile

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, elles sont très sympas tes idées ! 🥰
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le thème champêtre te laisse plus de liberté et de possibilités 😊 tu peux l’adapter à tes goûts pour en faire une ambiance qui vous colle alors que moduler Harry Potter est plus difficile.
    Merci pour la pancarte on prend 😊
    • Répondre
  • Loupette  💍🌹
    Mariée Pro Septembre 2021 Val-d'Oise
    Loupette 💍🌹 ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou Marjorie ,
    L’idée de changer style de deco m’a traversé l’esprit, j’aurais totalement changé pour un thème Harry Potter mais après réflexion le thème choisi champêtre est plus classique donc il nous correspond plus.
    Pour le panneau piste de danse j’ai trouvé sur Pinterest et j’ai adoré l’idée donc je partage 😊, oui oui bien évidemment «copie » .
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Juillet 2021 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    Bonjour Amandine 😊
    Je suis dans le même cas ; nous avons reporté notre mariage de juin 2020 à Juillet 2021 !
    Du coup on change de fleuriste et de sorte de déco , d’une déco classique rose et gerbera on passe à un bohème chic avec herbes de la pampa et un énorme bouquet pour moi avec des fleurs séchées mêlées à des roses fraîches . On a changé de DJ et pris un professionnel qui va faire son et lumières et un truc beaucoup plus pro que la jeune femme prévue initialement ( et qui nous a lâché lors du confinement : un grand merci à elle !!! ) Et je vais couper mes cheveux ! Je les laisse pousser depuis un an et demi pour faire un chignon mais ça ne me ressemble pas car je ne m’attache jamais les cheveux dans la vie de tous les jours donc on coupe ☺️On adore ta pancarte de poste de danse ! On peut te copier ???? Bons préparatifs! Nos mariages vont être magnifiques 😍☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés