COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Dana
Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise

Nouvelle date pour l'année prochaine !

Dana, le 9 Avril 2020 à 19:01 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous, sa y est ! Nous avons reporté en juin 2021. Et je suis plutôt contente finalement 😊! - Date initial le 20 juin 2020- Pour tous vous dire j'ai contacté la mairie ce matin pour reporté, il me confirmeront la nouvelle date demain ! On y était presque mais nous voilà repartit pour 1an, je vous cache pas que je me sens mieux dans ma tête. On avait pris trop de retard et je n'aime pas être presser pour faire les choses. Nos prestataires nous suivent donc pas de soucis de ce côté là, et nos invités seront tous présent ! (Ma témoin est enceinte et devais accoucher à quelques jours de mon mariage Ouf !) Les retouches pour ma robe ne sont plus à craindre, je me sens mieux, moins stresser, plus sereine ! on repart sur de bonne base et la prochaine fois sa sera la bonne😉 ! Courage à toutes pour les mariages à venir, je croise les doigt pour vous malgres tout 🤞( après tout, cela depend des communes etc) pour notre part c'est NOUS qui avons décidé de reporté, nous ne voulions pas avoir la deception d'être appeler quelques jours ou semaine avant le jour J, et si je peux vous donner un conseil pour celle qui voudrait reporté : Ne vous empêcher pas à le faire, si vous en ressentez le besoin 😊 après tout l'année passe tellement vite !

8 Réponses

Activité récente par Dana, le 9 Avril 2020 à 23:33
  • Dana
    Dana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, merci 😊 je croise les doigts pour toi 🤞🙏
    • Répondre
  • Dana
    Dana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou, super idée ! Oui tu as raison on est plus soulager 😊
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    Hello, pareil pour nous du 6 juin de cette année, on passe au 5 juin 2021... Mais malgré la déception, je me sens réellement soulagée d'avoir changé la date! Nouvelle date pour l'année prochaine ! 1

• Répondre
  • Dana
    Dana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j'comprend félicitation à vous ! 🥰
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Voir message cité
    😅
    Nous on n'a pas envie de changer le programme. Ce sera notre 1er bébé. J'aurai bientôt 29 ans et mon chéri en a 32.
    • Répondre
  • Dana
    Dana ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou ! Oui moi aussi bébé 2 était programmé en 2021 mais mtn il va falloir attendre 😂
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    Coucou,
    C'est top que tu le vives aussi bien 😁
    Même date initiale que vous. Le 20 juin 2020. Pour l'instant on ne change rien. Pas d'info de la mairie, donc on ne sait pas trop. Projet de bébé en 2021 j'espère, donc on ne souhaite pas reporter d'un an... Bon courage à toutes🤞
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Experte Juin 2022 Vienne
    Nath ·
    • Signaler
    Bonjour
    Contente de voir que vous avez pu reporter 👍
    Nous nous marions le 13 juin 2020 et j'ai contacté notre lieu de réception et n'ont pas voulu que je change de date pour l'instant.Je suis déçue car j'ai peur de ne pas avoir de place pour 2021Bon courage à vous
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés