Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaaëlle
Mariée Débutante Septembre 2021 Somme

Nouvelle date trouvée

Anaaëlle, le 19 Mars 2020 à 21:15 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde,
Comme je vous l’ai annoncé dans mon dernier poste nous avons décidé de reporter notre mariage du 9 mai 2020. Après beaucoup de questions et d’hésitation sur le report en 2020 non, sachant que si on décidé de le faire en 2020 c’était le 14 novembre, nous avons donc décidé de le reporter à 2021. Notre nouvelle date est donc le 10 Avril 2021. Je suis contente de cette nouvelle date et d’avoir enfin tout bouclé avec les prestataires qui ont tous été super compréhensif. Il me reste plus qu’à appeler la mairie et l’église, et on pourra définitivement validé notre mariage pour le 10 avril 2021. On voit maintenant le bon côté des choses. Premièrement on protège nos familles on évite de l’angoisse inutile et deuxièmement ça nous laisse plus de temps pour finir les détails qu’il reste et nous nous sommes lancés dans la recherche d’un nouveau lieu plus prestigieux pour nous aider à patienter encore une année. On voit le bon côté des choses, le plus dur est passé maintenant on se projette pour 2021.J’espère que ça se passe bien de votre côté

3 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 20 Mars 2020 à 10:01
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anaëlle !
    C'est top de positiver comme ça ! 💪 Tu auras un mariage encore plus beau tu verras !

D’ailleurs j’en profite pour t’inviter à participer à notre nouveau jeu rempli d’idées déco 👇👇

Les tendances idées Déco : Pour quel style craques-tu ? 😍

• Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quel courage d'avoir reporté à presque 1 an après! Ici mariage prévu le 16 mai et nous attendons encore un peu avant de prendre une décision... C'est pas facile mais comme tu dis il faut voir le bon côté des choses, c'est super que tu le prennes comme ça 🙂
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

C'est plaisant de voir que tu le prends de cette façon ! Tu as du courage pour patienter si longtemps aahah

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration