Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

Nouvelle formule 4 mariages pour une lune de miel...

Laura, le 3 Octobre 2019 à 22:31 Publié dans Mariages.net 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir.J'aimerais connaître votre avis (pour celles qui regardent),que pensez-vous de la nouvelle formule 4 mariages pour une lune de miel ?
Perso je ne suis vraiment pas fan, pour moi la wedding planneur ne sert vraiment vraiment a rien !Et qu'est-ce que elle peut m'énerver avec ses phrases (à chaque fois, elle place des phrases anglaises).

17 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 5 Octobre 2019 à 09:44
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! La wedding planeuse est la pour calmer les esprits a la base... elle est gentille, courtoise, a toujours un gentil mot a dire a la fin... MAIS c'est quelqu'un qui a quand meme les goûts de luxe. Comme disent certaines d'entre vous, elle va surement moins apprécier un mariage "fait maison" a 5000 euros qu'une énorme fete qui coûte 75000 (et avec la participation d'une décoratrice ET une wedding planeur...). Et sa phobie de ballons est quand meme un peu exagérée... Par contre j’étais d'accord avec elle une ou 2 fois. Par exemple: si l'endroit a un extérieur pas facile a décorer, on mise sur la salle.

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je la trouve assez injuste.
    Quand on compare ses notes par rapport à des décos similaires des fois elle plombe certaines mariées on ne sait pas pourquoi.

    Ce qui m ennuie dans cette émission C est qu il est, pour moi, difficile de juger un mariage à 35000 et un à 6000.. Je ne trouve pas cela juste.
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'aime bien Elle est gentille et elle a bon goût 😊
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Savoie
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi je l'aime bien aussi Smiley smile

    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laura ! Je crois que je suis la seule à apprécier cette wedding planner 😅 Après je me dis en regardant il ne faut pas prendre les choses qu elle dit personnellement! Par exemple je n aurai pas de bougie ni de pièce montée à mon mariage, ce qu elle trouverait "no way" (😂) mais peu importe, on fait le mariage qui nous plait 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Octobre 2022 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou No Walt comme dit la wedding planner
    • Répondre
  • Anne-Lise
    Mariée Experte Novembre 2019 Seine-et-Marne
    Anne-Lise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La wedding planneuse est un peu pédante mais elle équilibre...
    Quand une mariée "casse" elle laisse rien passer à son mariage du coup cela va rééquilibrer les choses.
    Du coup ce n'est plus les garces qui gagnent ... maintenant c'est vrai que les "petits" mariages sont désavantagés car pas de nappes ou serviettes en papier, pas de guirlandes et ... pas de ballons donc cela enlève beaucoup d elements de decoration .
    Pour l anecdote, j'ai acheté un love énorme en mylar et gonflé à l l'helium que je voulais placer sur la pelouse pour décorer la cour enorme de notre lieu de réception... mon chéri me l a interdit "c'est NO WAY les ballons " 😊🤪🤪🤪
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'ai regardé un tout petit peu avant que la wedding planner n'arrive mais j'avais arrêté parce que ça me soûlait ces coups bas et ces notes pas justifiées... Je vais peut-être m'y remettre pour voir ce que ça donne avec la wedding planner 😊
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro Août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j'aime bien la nouvelle version sauf qu'ils mettent une wedding planner qui organise des mariages de luxe ( une formule qui débute a 45000€, une deuxième a 75000€ et une troisième sur devis ! ) La blague ... Elle juge des mariages qui sont loin de son monde. Ses phrases en anglais ça me saoûle lol. Mais des fois elle est de bons conseils quand même. 😊😉
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Moi perso j’ai pas encore regardé la nouvelle version on m’en a parlé mais ça fait trop longtemps que je dis qu’il faut une personne neutre dans l’histoire (un peu comme christina cordial), un professionnel dont la note compterais pour 50%. Perso j’ai arrêté de regarder depuis bien longtemps pask je trouve debile de donner une note en dessous de la moyenne pr une note de marié et trop de stratégie et de mauvaise fois! Donc j’ai boycotté l’emission! Mtn je vais m’y remettre parce que apparement il y a plus de justice
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laura,

    Aimant regarder cette émission, je préfère la nouvelle version, même si parfois je ne suis pas d'accord sur certaine chose qu'elle dit mais au moins elle donne des notes objectives.

    • Répondre
  • Charlène
    Mariée Experte Juillet 2021 Meuse
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors moi j'aime beaucoup la nouvelle formule simplement pour le fait que les notations sont du coup beaucoup plus justes. En revanche, tout comme toi j'ai beaucoup de mal avec la Wedding Planner, sa façon de parler m'agace beaucoup, mais bon... du coup chaque mariée juge a encore une chance de gagner malgré les stratégies de chaque autre, et je trouve ça vraiment bien.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j aime bie aussi... Je trouve cela plus juste et honnête pour les candidats...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Confirmée Août 2023 Morbihan
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Moi je trouve ça super avec la wedding planner, elle a de bons conseils et dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec elle !
    Elle sait de quoi elle parle et ça permet de recadrer certains commentaires ou notes qui sont abusés
    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,alors pour moi c'est l'inverse je ne regardais plus du tout et maintenant je m'y remets avec plaisir. Je trouve que bon il y a de la stratégie mais moins de méchanceté. C'était d'ailleurs devenue n'importe quoi. Moi je valide.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut.Pour moi c'est l'inverse.😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi à l'inverse je trouve ça mieux et plus juste... même si je ne suis pas toujours d'accord avec elle, je trouve qu'elle apporte un vrai plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration