Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire

Nouvelle futur mariée 2019

Myriam, le 7 Juillet 2018 à 08:25 Publié dans Organisation du mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes!
Je m appelle Myriam, je suis nouvelle sur la commu.
Nous allons nous marier avec mon chéri le 08 juin 2019 en Saône et Loire et notre thème sera champêtre.
J ai déjà trouvée ma robe il y a 15 jours ( Aurora de chez Nicole), le lieu de réception sera une grange et pour le vh il se fera en face, sous grand abrit ouvert. Oui, tout est dans son jus pour le thème 😁.

Au plaisir de vous lire.

15 Réponses

Activité récente par Sonia, le 7 Avril 2019 à 18:12
  • Sonia
    Mariée Pro Juin 2019 Essonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou et bienvenue
    Félicitations à vous deux . Nous avons la même date toute les 2.

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Saône et Loire
    Fabrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, une d'entre vous s'est mariée sans invités?Smiley heart Dorine

    • Répondre
  • Anaïs
    Paris
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Myriam et félicitations pour ton mariage ! Smiley ring

    Je vois que tu as tout sous contrôle ! Smiley winking

    Je te passe des discussions qui devraient t'aider à bien commencer dans tes préparatifs :

    Les étapes incontournables pour organiser votre mariage

    Rétroplanning pour organiser votre mariage pas à pas

    Tu auras combien d'invités ? Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci myrella et alizee Smiley smile
    Je confirme, il est top!
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Myriam!!! Felicitation !!!! Ce la va etre splendide!!! J'adore les mariage dans les granges!!! Nous en aurons une egalement ^^A trés bientot!! Tu va voir ce forum est top ^^

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Myriam, bienvenue parmi nous.
    Tu t’es déjà bien lancé dans tes préparatifs c’est Cool 😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci a toutes pour votre accueil chaleureux. Je suis contente de voir que je partage la date avec d autres futur mariée ainsi que mon thème.
    Pour les prestataires, je vais en rencontrer quelques-uns courant juillet ( coiffeur, maquillage et fleuriste).




    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Myriam,

    Je te souhaite la bienvenue sur la communauté mariage.net. Je vois que tu as bien avancé dans l'organisation de ton mariage, c'est vraiment top. Je me permet quand même de te transmettre une discussion qui t'explique pas à pas ce que tu peux faire pour l'organisation de ton mariage :

    https://communaute.mariages.net/forum/archive/retroplanning-pour-organiser-votre-mariage-pas-a-pas--t222128

    Je devais me marier le 6 mai 2017 dans le Cher mais ça n'a pas pu se faire. Comme je voulais absolument conserver la date pour les mêmes raisons que la première fois, le mariage est donc programmé le 6 mai 2023.

    Le fil conducteur de notre mariage c'est nos passions respectives. Moi les chevaux par le biais d'une calèche et chéri les legos.

    Pour être en phase avec la calèche et avec l'accord de chéri, même si dans la vie de tous les jours il utilise les Legos City, nos centres de tables seront les sets de lego des collections "Disney Princess" et "Disney".

    En effet pour moi qui dit mariage en calèche dit mariage sur le thème Conte de Fée.

    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue à toi on a la meme date de mariage 👰 😍 8 juin 2019 si la mairie Nous le confirme bien lol on devait prendre le week end d'avant mais comme on fait le mariage dans une demeure familiale et que beaucoup viennent de loin on a calé celui du 8 comme ça on a tout le monde le samedi dimanche et lundi car c'est férié 😜😘🎉 plein de bonheur à toi
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Experte Juin 2019 Seine-et-Marne
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    bienvenue ! Tu vas voir ce site est top 😀
    on a la même date et même thème que toi alors au plaisir de te lire de voir. T’es avancés 😉😊
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour votre mariage et bienvenue sur le forum !
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Myriam,
    Bienvenue à toi parmis nous . Je void que tu as déjà une idée précise de ton mariage !!! C'est bien ça ! Si tu as besoin d'aide ou si tu as des question n'hésite pas à venir ici. On serait très contente aussi que tu partage avec nous tes avancées du mariage.
    • Répondre
  • Bibou
    Mariée au Top Août 2019 Ain
    Bibou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenue a toi.
    Nous avons le même thème et nos département sont limitrophes c'est rigolo je me marie le 03/08/19 dans l'Ain ... et je bosse en saone et loire !! Bonne organisation ! Je suis également dans le jus j'ai fait quelques achats déjà pour la déco et j'ai trouvé ma maquilleuse et ma coiffeuse ... j'ai des essayage en septembre pour trouver ma robe. Courage on va y arriver
    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juin 2019 Alpes-Maritimes
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bienvenu Myriam nous avons la même date de mariage 😊😊
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Ain
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Myriam et bienvenue parmi nous Smiley smile une communauté d'entraide et de conseils. Tu verras, un pur bonheur. Tu as déjà un peu avancé à ce que je vois. As tu trouvé d'autres prestataires?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration