Hello tout le monde,
Je n’ai pas pour habitude de poster mais voilà je me lance!
On s’est dit OUI le 20 juillet 2024! Enfin! Je dis bien enfin, car nous avons un bébé de 2 mois à gérer.Déjà de base, on devait se marier à mes 7 mois mais contrainte de la grossesse, cela nous a pas permis. En gros, tout s’est merveilleusement bien passé ! La veille du mariage, j’ai eu un EVJF surprise avec mes proches, qui s’est transformé en EVJF en manucure, pédicure , champagne et tout ca avec les enfants (pas le choix) mais c’était trop sympa!!Le Jour J, s’en est suivie la préparation de nos filles et bébé, avec l’aide de ma témoin.A 10h30, Je retrouve mon mari à la mairie avec les enfants 🥰, ensuite petit shooting photo avec les invités sur place dans un beau coin pas loin.Nous nous retrouvons l’après midi pour la cérémonie laïque suivi du vin d’honneur et début de la soirée dans la salle qui a été trop bien décorée par une decoratrice, j’ai pas eu la force de faire moi même la décorationOn a voulu faire cette pause par rapport à notre bébé, je vous cache pas que entre la préparation du mariage (cadeaux des invités, faire parts maison, échanges avec les prestataires etc) c’était vraiment pas du tout repos avec un nouveau-né !! Il a 2 mois et on l’a fait!! C’était sportif en tout cas!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
40 textes et phrases pour le Nouvel An : souhaitez une bonne...
Adressez-lui les plus beaux vœux de Nouvel An grâce à ces phrases touchantes....
La décoration du mariage
Bleu sarcelle : la nouvelle obsession des mariages 2026
2026, c’est l'année du Cloud Dancer… mais pas seulement ! Une nouvelle couleur...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Pièce montée de fromages : la nouvelle alternative au gâteau...
Alternative originale à la pièce montée sucrée, la pièce montée de fromages...