Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

Nouvelle mesure

Nana, le 9 Juillet 2021 à 20:47 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, je viens de voir que notre cher président parlera lundi soir afin d’annoncer de nouvelles mesures.. j’ai peur pour mon mariage du 31/07

8 Réponses

Activité récente par Mélina, le 12 Juillet 2021 à 11:29
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Reste confiante !! Tout se passera bien

Plein de courage pour ces dernières semaines 😍

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'est pas peur ton mariage va avoir lieu 😊😊
    Il va sûrement parler réforme de la retraite il va parler du vaccin.. Le rendre peut être obligatoire pour les soignants. Le pass sanitaire je pense qu'il va l élargir.. Enfin si tu regardes les concerts ont encore lieu.. Les boîtes de nuit sont ouverte avec pass sanitaire (donc pas forcément vacciné). Oui certes il y a cette histoire de Variant.. Le variant Indien était très contagieux lui aussi.. Le breton.. Puis regarde on en entend plus tellement parler.. Il va laisser l'été passé. Y en a besoin moralement et économiquement parler. Donc profites de ces derniers moment avant le mariage pour te détendre profitez de la famille amis ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne peut qu'attendre mais je pense qu'il s'agira de restrictions pour les non vaccinés
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense qu il va surtout mettre un coup de pression aux gens non vaccinés. L année dernière aussi ça remontait en force à cette période et à part certaines salles des fêtes polyvalentes qui étaient fermées, les gens ont pu se marier
    Essayez de rester zen, ils ne vont pas empêcher les gens de partir en vacances donc je pense que pour les mariages ça va le faire. Je comprends nous nous marions le 28 août et déjà report de l année dernière où nous aurions pu nous marier mais on n avait plus de salle
    Allez courage.
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous à J-6 pas mieux !

Si vous avez des trucs ( pas d’huiles essentielles, incompatibilités possibles avec traitement ). J’ai des remontées de pression. Le bide en vrac et un voisin qui trouve génial dd laisser son chien dehors aboyer 4h dès 6h30 du mat. Là je sais que Léna a raison mais hier passage chez Une chaîne célèbre pour le maquillage mais qui fait aussi parfum et là ce fut bref. Vendeuse avec sa soeur qui se marie et report l’an dernier à J-5. Malade comme un chien aujourd’hui.C’est stress et bon mon odorat et ouïe en ébullition. C’est pas la vendeuse qui m’a angoissé. Un non symptôme rassurant pour le dernier PCR avant de dire oui. Juste le stress idiot mais bien présent.La médit je suis perchée au plafond pour de bonnes raisons non liées au mariage ( enfin pas que !). Plus le temps matériel avant masque chez l’esthéticienne. Le chien j’aime trop les bêtes mais su je ne dors pas un minimum, c’est le voisin que j’aimerai garder en bon terme mais sur les rotules. Une amie m’a parlé d’une médit troll qui marchait bien mais là...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 7 août pour nous et on reste confiant ☺️
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ça va aller pas de mesure impopulaires et Léna a raison rien de bien grave encore ! courage je sais que trop combien les chaud froid et les ascenseur émotionnel nous mettre a bout ! ne laisser pas la morosité l'emporter rester dans votre bulle!

• Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Essayez de ne pas trop vous inquiéter. Il est naturel de stresser mais on ne sait encore rien et le gouvernement a toujours attendu que la situation soit extrême afin d'imposer des mesures très importantes tel un couvre feu ou confinement, et nous en sommes encore loin. Il est fort probable que cela concerne plus la vaccination, obligatoire des soignants notamment, le pass sanitaire et ce genre de sujets. Essayez de ne pas trop vous entourer d'infos anxiogènes et de prendre les choses un jour à la fois - ça ne sert à rien de faire des plans sur la comète, croyez moi je suis passée par là aussi au printemps.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration