Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Addicte Avril 2021 Gironde

Nouvelle mesures en Gironde

Elodie, le 14 Septembre 2020 à 16:14

Publié dans Organisation du mariage 43

Bonjour à toutes et tous Comme beaucoup notre mariage a déjà étais reporter (30mai ) pour la première date, il doit avoir lieu le 24 octobre. Nous venons d entendre les nouvelles directives je suis déprimé.10 personnes Max Nous sommes une famille recomposée, et rien que nous 2, nos 5 enfants,...
Bonjour à toutes et tous
Comme beaucoup notre mariage a déjà étais reporter (30mai ) pour la première date, il doit avoir lieu le 24 octobre.
Nous venons d entendre les nouvelles directives je suis déprimé.10 personnes Max Nous sommes une famille recomposée, et rien que nous 2, nos 5 enfants, témoins, et papa nous sommes 12. Comment faire moins!!!!La réception a lieu dans un autre département voisin qui a ce jour a pas interdit l’es soirée dansantes Mais malgré tout nous ne savons plus quoi faire !!Attendre et voir si d ici là les mesures seront assoupli,? Reporter je sait pas si j en aurai la force une seconde fois ....J ai envie de pleurer

43 Réponses

• Cathy
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Charente Maritime
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie le 10/10/2020
    En Charente Maritime pour la mairie et en Charente pour le repas j'espère que notre préfet prendra pas model sur celui de Gironde
    Ils nous enerves à jouer avec nos nerfs c'est du stress en plus qu'un mariage dans de bonne condition Garde le moral même si c'est dur .....
    • Répondre
  • Christelle33
    Nouvelle Mariée Septembre 2020 Gironde
    Christelle33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On limite les grands rassemblements mais on demande de reporter les mariages à 10 personnes..on est une famille nombreuse sonc en gros on doit choisir qui reste ou pas, et avoir un témoin sur 2. Idem pour la musique pas de soirée dansante j'ai compris Gironde entièrement d'autres disent Bordeaux et sa métropole. Je scrute impatiemment le site de la prefecture pour lire les décrets
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai lu que c'était les rassemblements limités à 1000 en Gironde.. En même temps leurs décisions ne sont jamais claires..
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage, ne baissez pas les bras...on va finir par l'avoir notre beau mariage 💪💪💪💪❤️
    • Répondre
  • Christelle33
    Christelle33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai entendu que c'étaite la gironde entière pour les soirées dansantes et pas bordeaux uniquement
    • Répondre
  • Christelle33
    Christelle33 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je suis dans le même état que toi... nous c'est dans 12 petits jours... on loue la salle des fêtes de notre village avec à la base un dj... un mariage sans musique c'est bien triste. On attend l'arrêté préfectoral pour en savoir plus. Mais C'est dur de ne pas avoir différencier les territoires pour ça
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Avril 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bordeaux et là métropole, je suis du bassin d Arcachon.
    Le mois dernier la mairie nous a déjà imposer 20 personnes Max à la marie.
    Donc si elle applique les nouvelles directive de la préfète c’est 10.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai compris que c'était restreint uniquement à Bordeaux et pas dans la région. Si vous avez une salle privée il n'y a pas vraiment de restriction. Ensuite chaque mairie fait en fonction de la taille de la mairie pour le nombre à l intérieur. Regardez bien les infos en détail 😊
    • Répondre
  • Yuka
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Gironde
    Yuka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi de Gironde et mon mariage est aussi reporté le 24 octobre.
    Je suis complètement paralysée. Je ne sais vraiment pas quoi ni quoi decider.
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Gironde
    Flova ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je suis également de Gironde. Mariage prévu le 28 novembre 2020 (date initiale).
    Nous aimerions de tout cœur maintenir la célébration civile, et si possibilité, le soir faire un restau en comité très restreint...
    Courage à tous les girondins et à tous Smiley heart

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Octobre 2020 Somme
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense que les 10 personnes c est pour la mairie uniquement...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration