Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Super Mariée Octobre 2020 Drôme

Nouvelle restriction due au covid

Lucie, le 24 Septembre 2020 à 10:50 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

La nouvelle vient de tomber...pas de rassemblement de plus de 30 personnes autorisé dans la Drôme dès le 28 Septembre. Je suis dépitée , on ne sait pas quoi faire.

6 Réponses

Activité récente par Lucie, le 25 Septembre 2020 à 13:21
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu as raison, j'ai vu en détail cela hier soir. Il faut qu'on prenne rdv avec la mairie pour voir comment on peut faire et notre domaine est un lieu privé donc je ne pense pas que se soit compris dans la restriction. Un gros coup de stress

    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Le préfet de la Drôme laisse à chaque maire la décision de maintenir ou non les salle des fêtes à louer ou annulé renseigne toi bien car sa dépend du maire au final

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Courage 💪💪💪 !!!
    Vraiment ne baisse pas les bras 😍
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage 💪


    Les mesures seront renouvelées tous les 15j, mais renseignent sur les chiffre de taux d'incidence du virus de ton département. S'il est largement au dessus du seuil, alors tu sais déjà que dans 15j malheureusement la situation ne changera pas miraculeusement. S'il est à la limite du seuil de zone alerte, peut-être peux-tu encore espérer. Tout va devenir une question de statistiques désormais.
    • Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Lucie,

    Je suis désolée pour toi.

    As-tu pris contact avec tes prestataires ? Il y a peut-être une alternative en reportant votre réception à l'année prochaine, tout en conservant votre cérémonie civile en petit comité le mois prochain...

    Courage en tout cas ! Je sais ô combien c'est une situation compliquée et une décision toujours difficile à prendre.

    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, vous ne pouvez pas faire la mairie en petit comité et la fête + l’église ou la cérémonie plus tard? Bon courage en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration