Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melinda
Mariée Addicte Février 2025 Rhône

Nouvelle salle

Melinda, le 15 Novembre 2024 à 15:39

Publié dans Organisation du mariage 33

Bonjour à toutes Du coup changement de programme, ou du moins changement de salle ! Comme nous avons dû déplacer la date du mariage pour le 14 février 2025, la salle qu’on souhaitais ne veux pas pour cette date qui tombe un vendredi car elle pense trouver un mariage plus grand avec + de convives, et...
Bonjour à toutes

Du coup changement de programme, ou du moins changement de salle ! Comme nous avons dû déplacer la date du mariage pour le 14 février 2025, la salle qu’on souhaitais ne veux pas pour cette date qui tombe un vendredi car elle pense trouver un mariage plus grand avec + de convives, et nous vue qu’on es une trentaines, pas assez pour eux... Mais nous avons trouver une salle privatisée avec repas et je l’adore ! C’est au 32 ème étage de la tour du crayon de la part-dieu au centre ville de Lyon donc nous aurons toute la vue de Lyon et ça je trouve ça super chouette ! Et comme c’est dans un hôtel je pense prendre une chambre pour pouvoir me préparer à l’intérieur. Par contre l’architecture es magnifique ! cfb_1782613.jpg
cfb_1782609.jpg

33 Réponses

• Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est magnifique ! Et effectivement, quelle vue incroyable !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration