Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Zoé
Rhône

Nouvelle tendance : se faire tatouer son alliance ! ⚓

Zoé, le 16 Octobre 2017 à 16:05 Publié dans Beauté 0 9
Sauvegardé
Répondre

Hello les chéris Smiley catface

Normalement on se dit oui pour la vie... certaines personnes ont donc décidé de se faire tatouer leur alliance Smiley surprise

Les + : ni pertes, ni encombrements !

Les - : et si on se sépare ?

Qui a entendu parler de cette nouvelle tendance ?? Cap ou pas cap ? Smiley diamond

Nouvelle tendance : se faire tatouer son alliance ! ⚓ 1

9 Réponses

Activité récente par Brigitte, le 17 Octobre 2017 à 15:14
  • B
    Mariée Pro Juillet 2018 Paris
    Brigitte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons déjà fait un tatouage en commun sur l'avant bras. Je trouve que l'idée de l'alliance tatoué est super. Et je suis entièrement d'accord avec Celia,concernant le "si on se sépare". Quand on prends l'engagement énorme et à vie de faire des enfants on ne se dit pas "et si on se sépare".
    • Répondre
  • Celia
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

C'est exactement ce que nous allons faire d'ici peu.

Nous avons bien sur nos vraies alliances que nous adorons mais mon mari ne peut la porter à cause de son travail...

Clairement ça l'embête de ne l'avoir que par intermittence, et encore c'est quand il y pense !

Donc c'est la solution que nous avons trouvé... Forcement, je le fais avec lui sinon cela perd de sa signification.

Alors oui : "et si on se sépare ? " mais dans ce cas la, pour moi, si on pense comme ça on ne fait plus rien de nos vies...

On a fait des enfants, et la c'est un vrai risque à prendre... Bien plus important qu'un trait sur un doigt...

Donc hop, on prend ce risque et nous en sommes très contents!

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas très fan..je préfère la vraie alliance plus symbolique a mon gout. Je préfère un tatouage commun ds ce cas 😊
    • Répondre
  • Mylène
    Mariée VIP Décembre 2017 Eure
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, pas cap ! Une alliance représente tellement dans un mariage, ce sont deux personnes qui se donnent l’une à l’autre à une date précise ! Ça représente plus qu’un bijou ! Les tatouages, j’aime... mais pas dans ce but !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Mai 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tatouée et mon fiancé aussi mais ce n'est pas pour autant que je me ferais tatouer mon alliance, sur les doigts ça part extrêmement vite. Je préfère un tatouage en commun, ca a plus de signification pour moi et c'est ce que l'on a fait avec mon fiancé il y a 3 ans.

• Répondre
  • Angélique
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas cap et pas question! Deja parce que je suis une fan de bijoux 😜 Et parce que je n'aime pas les tatouages sur les mains et les doigts. En plus ils vieillissent mal.
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas cap !!!! Pour les aspects négatifs
    • Répondre
  • De Vliegher Cardon
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Gironde
    De Vliegher Cardon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec les années le tatouage " s'effacera " il y aura des petits trou étc Car les tatouages sur des zones que nous utilisons bcp ( mains , pieds , poignet étc ) vieillissent très Mal ... Donc je ne le ferait pas Smiley smile
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Zoé,

Etant tatouée, j'aurais pu l'envisager, mais malgré tout je préfère la véritable alliance, car comme tu le dis si bien s'il nous arrive de divorcer, ce que je n'espère pas, un tatouage c'est à vie, il faut donc faire un tatouage que l'on ne regrettera pas dans le temps.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration