Bonjour à toutes !
Voilà que l'homme de ma vie m'a fait sa demande le 20 novembre 2019 au bout d'un peu plus de 7 ans de relation et voilà que pleins de question me trote dans la tête ! Niveau organisation niveau budget comment fixer un budget quand on a pas de base.? Nous voulons tout faire nous même pas de wedding planer. On ne veux pas avoir un énorme mariage un mariage qui nous ressemble simple. On sera assez nombreux je pense dans les 70/90 maximum!
J'ai également une autre question. Nous voulons faire un mariage civile et religieux mais pour le mariage religieux nous voulons le faire à l'extérieur comme un mariage laïque je ne sais pas si un prêtre peux le faire... Si quelqu'un peux me donner des informations sur cela.. Je ne sais pas comment me renseigner surtout que mon futur mari veux un prêtre en particulier celui qu'il l'a baptiser et qui a fais sa communion et le catéchisme il n'est plus dans la ville où il exercer avant il était sur rians comment le retrouver et essayer de voir si la cérémonie en dehors de l'église est possible.... Merci pour vos réponses 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
40 textes et phrases pour le Nouvel An : souhaitez une bonne...
Adressez-lui les plus beaux vœux de Nouvel An grâce à ces phrases touchantes....
La décoration du mariage
Bleu sarcelle : la nouvelle obsession des mariages 2026
2026, c’est l'année du Cloud Dancer… mais pas seulement ! Une nouvelle couleur...
Tout ce qu'il faut savoir sur la réception de mariage
Pièce montée de fromages : la nouvelle alternative au gâteau...
Alternative originale à la pièce montée sucrée, la pièce montée de fromages...