Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Super Mariée Juin 2024 Indre

Nouvelles de la journée

Elise, le 4 Février 2023 à 18:28

Publié dans Avant le mariage 36

Coucou tout le monde 😉 J’espère que votre début de week-end se passe bien 🙂 Ce matin du coup nous avons été signé le contrat avec le Dj 🥳 il est vraiment top et à l’écoute Ensuite nous nous sommes encore une fois promené chez Jour de Fête et on a encore vu pleins de choses pour la déco Après notre...
Coucou tout le monde 😉

J’espère que votre début de week-end se passe bien 🙂
Ce matin du coup nous avons été signé le contrat avec le Dj 🥳 il est vraiment top et à l’écoute cfb_1687786.jpg
Ensuite nous nous sommes encore une fois promené chez Jour de Fête et on a encore vu pleins de choses pour la déco cfb_1687788.jpgAprès notre promenade nous avons reçu notre échantillon de faire-part 🥰 moins d’une semaine pour arriverPar contre je le garde en surprise 😉cfb_1687790.jpg

Reste plus qu’à attendre demain pour le salon de l’alliance 💍

36 Réponses

• Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ils sont comment les tiens ?
    Je l’ai pas forcément montré mais je peux sans problème 😉
    Ah bon qu’est ce qu’il s’est passé ?
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

On a prit nous aussi nos faire part sur la faireparterie.

Les tiens sont tres jolis.

Prenez le temps de reflechir pour le salon de l'alliance et de comparer après car ils sont tres chers et profitent de la situation, on a eu une tres mauvaise experience.

• Répondre
  • Elise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou 😉
    Franchement ça a été la meilleure idée qu’il a eu de me proposer Pat à pain pour le rendez-vous 😊 on va avoir une très bonne ambiance
    Oui on commandera des autocollants aussi, le livre d’or et des enveloppes pour rester dans le thème 😍
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Experte Mai 2023 Lot-et-Garonne
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Rien de mieux qu'un échange autour d'un verre pour parler de mariage avec le prestataire. On prend le temps d'échanger, de se connaître, et de découvrir les compétences et les conseils.
    Pour ma part, j'attends toujours le retour pour mon DJ. 😅Faireparterie, mon choix ! Il y a pas mal d'idée, d'originalité. Le fait de pouvoir commander des échantillons c'est top. Et en plus ils proposent des articles similaires au thème du faire part choisi.Bon courage pour la suite. 😊Sonia. 🌸
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration