Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Experte Août 2020 Ardennes

Nouvelles de la mairie à 10 jours!

Emeline, le 12 Août 2020 à 11:51 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Et voilà, c'est tombé fin si je n'aurai pas appelé nous aurions eu la surprise le jour J donc samedi prochain pour notre mariage, comment dire la déception, la colère que j'ai eu hier... Originaire de ce village là, étant la plus grande famille depuis toujours c'est pas comme si nous étions tous très connu bref même pas un appel du maire rien. J appel et la choc 10 personnes dans la mairie, masqué mais ça on le savait... Même pour nous, ce n'est pas le maire qui nous marie. Mais même l adjoint ne veut pas essayer de faire ça en extérieur ou autre salle donc j'ai clairement fait comprendre que je lui laissais 10 min pour son spitch. Espérons qu'à l église nos invités pourront rentrer, car clairement masque aussi pour nous donc les photos seront plus atypique car pas de photographe à la mairie déjà donc église on espère 🤞🤞



Ou sinon nous avons enfin nos alliances, après mes péripéties j'ai trouvé mon alliance reçue à ma taille en 1 semaine oufffff. Essai coiffure validé et maquillage également. Tout est prêt. Les listes en sont par dizaine de partout et pour chacun de nos proches lol. Dans 10 jours je suis madame 😱🥂Nouvelles de la mairie à 10 jours! 1

9 Réponses

Activité récente par Laura, le 13 Août 2020 à 11:07
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Courage à vous, c'est pas simple l'organisation de base et cette année covid c'est encore pire !!

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Plein de courage à vous deux !!!!

    Bientôt le jour J Smiley winking

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En soit cela ne me dérange pas que ça soit un adjoint, c'est la maman d'une amie d enfance c'était juste le principe on s'est encore vu mercredi dernier avec le maire, et rien, pas un mot sur les restrictions ni même la personne qui nous unit. Comme j'ai dit c'est un ami de la famille, on se connaît depuis des années donc bon. Que ça soit lui ou un autre peu importe du moment que je sois mariée.
    • Répondre
  • Tytytweety
    Super Mariée Avril 2024 Aude
    Tytytweety ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Ce n'est pas le maire qui nous a uni, mais l'adjoint ( celui sui est en charge des sports)...
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Experte Septembre 2020 Drôme
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après si ça peut atténuer ta déception, je sais que les mairies organisent le planning des élus qui célèbrent le mariage en avance, genre vraiment des mois à l'avance. Donc ne te dis pas que ton maire veut pas te marier, c'est juste pas de chance tu es pas tombé sur son jour "d'astreinte" Smiley sad


    Ça sera quand même parfait tqt 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage à vous ! Bientôt le grand jour ! Je suis sûre qu'il sera top, malgré toutes ces contraintes ! Tenez bon ! 💪❤
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Août 2020 Charente Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même date que toi, J-10 😍 Pour nous masque obligatoire à la mairie on pourra l'enlever juste pour le bisous, en soit la mairie ce n'est pas ce qui m'importe le plus, l'église par contre j'ai clairement dire au prêtre que si mon conjoint et moi devons mettre le masque on annulé le mariage alors ils nous a accordé de ne pas le mettre, ya quand même de l'espace pour respecter nos distance avec lui et nous somme 19 en tout donc pareil pour les invités ya de quoi espacé tout le monde ce n'est pas le mariage du siècle 😂 Je vous souhaite à toi et ton futur mari un excellent mariage 😊
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage à vous 2 ❤❤
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Experte Avril 2022 Finistère
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous, bientôt vous serez marié ! 😀
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration