Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Nouvelles réception et avancées !

Gazou, le 9 Mars 2023 à 20:27

Publié dans Décoration 37

Bonsoir à tous, Ce soir réception de mes cartes pour mon plan de table et mon affiche pour le candy-bar ! Tout est en harmonie avec ma papeterie et je suis très contente du travail de ma graphiste ! J ai également finalisé mes livrets de messe en rajoutant un petit ruban en satin jaune et je trouve...
Bonsoir à tous,
Ce soir réception de mes cartes pour mon plan de table et mon affiche pour le candy-bar ! Tout est en harmonie avec ma papeterie et je suis très contente du travail de ma graphiste !
J ai également finalisé mes livrets de messe en rajoutant un petit ruban en satin jaune et je trouve ça bien comme ça !! Pour mon cadre plan de table, pensez-vous qu il faille rajouter des fleurs et ou feuillages sur un côté du cadre ? Ce n'est pas prévu de rajouter quoi que ce soit avec ma fleuriste alors soit je laisse comme ça ; Soit je positionne des fleurs artificiels mais je suis moins fan ... Qu' en pensez- vous ? cfb_1699802.jpg
cfb_1699804.jpg
cfb_1699806.jpg
cfb_1699808.jpg
cfb_1699810.jpg
cfb_1699812.jpg
cfb_1699814.jpg
cfb_1699816.jpg
cfb_1699818.jpg
cfb_1699820.jpg
cfb_1699822.jpg

37 Réponses

• Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon présentes le sur un meuble ou un support en palette que tu decores 🤔
    Ça se réfléchis.
    J'avoue que c'est une idée que j'ai piqué sur le groupe vinted du mariage 😂
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Laure !! Ah oui top c est une bonne idée !! Je ne sais pas du tout comment le présenter par contre car il est très grand et je ne suis pas certaine qu'il tienne sur un chevalet même un grand ? Peut être le mettre en hauteur sur un rondin de bois si je trouve ou des cages de pommes en bois ... Je ne sais pas

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Julien pour ces gentils compliments !! Smiley smile OK pour le plan de table sans fleur !

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est très joli, j'ajouterai peut-être quelques fleurs autour du cadre ou sur le chavelet (si il y en a un).
    Car ça fait un peu vide. Mais c'est très joli.

J'avais pensé faire ça pour mon chevalet Nouvelles réception et avancées ! 1

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Gazou tout est au top!! j'adore les livrets de messe sont top avec le ruban! je ne toucherai plus au plan de table, je le trouve tres bien, Encore du super boulot!!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration