J'ai envie de faire chacun de son côté mais j'ai l'impression que monsieur n'est pas très chaud. ^^' A voir.
Mariée Pro
août 2022
Haute-Garonne
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
De notre côté, on est pas trop traditionnel donc ce sera ensemble pour profiter de nos derniers instants non mariés. On se séparera le matin puisque je vais me préparer chez mes parents et lui avec ses témoins ...
Il dormira au gîte (a priori) avec nos témoins et quelques amis, où nous dormirons le lendemain. Quant à moi, je dormirai dans mon village, chez mes voisins (un peu comme des oncles), puisque c'est lui qui me coiffera pour le mariage.
J'aurais voulu chacun de son côté,mais nous allons sans doute recevoir de la famille qui vient de loin ... alors je nous ne vois pas en disant que l'un de nous quitte la maison..
On a de la famille d'Italie qui va venir et cela sera super de tous profiter
Il nous est très difficiles de dormir l'un sans l'autre. Je ne me vois pas dormir sans lui et être fatiguée pour le jour J a cause d'une nuit pourrie. Ses bras savent m'apaiser et inversement.
Aucun intérêt pour nous. Nous avons déjà une petite fille ensemble... Et nous sommes terriblement fusionnels. Si c'est pour arriver le jour du mariage avec des cernes de dix pieds de longs et un niveau de cortisol élevé parce qu'on aura pas passé la nuit ensemble, non merci haha ! Il y aura bien d'autres moments pour créer un peu de suspense et d'attente : rien que les préparatifs chacun dans sa chambre et les first looks (un avant la mairie, un avant la cérémonie laïque), ça devrait nous donner les émotions qu'il faut.
Et dans tous les cas, je n'aime pas la symbolique de cette tradition, que je trouve sexiste.
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Nous on ne sait pas car avec un bébé qui aura 18mois la veille du mariage je pense qu'on sera ensemble pour pas être séparés de notre fils 😊 Je ne sais pas encore comment on va faire si on loue quelque chose ou pas car nous serons chez mes parents...
Coucou,
pour cette année, cérémonie laïque en grand, nous serons ensemble, nous nous sommes pris une suite dans un hotel pour avoir notre moment tranquille le soir et faire les photos le lendemain.
L'année dernière, union civile, nous avions dormi chacun de son côté et découverte à la mairie.
Chacun de son côté, ici entre filles et lui avec ses frères son papa. Le lendemain mon papa va les rejoindre pour les préparer et ma maman chez moi pour se préparer 😊
Nous on a choisi de pas dormir ensemble, ca va être dur parce que je crois justement que cette nuit la j'aurai besoin de ses bras qui me donnent de la force. Mais je trouve que pour que ce soit encore plus magique il faut qu'on soit un petit peu séparé
A la base on avait envisagé de faire chacun de son côté, de manière à passer chacun la soirée et la nuit avec nos témoins respectifs. Mais en fait on a finalement préféré dormir tranquillement tout les deux à la maison, on a quand même dîné avec nos témoins avant qui dormaient au gîte de la salle de réception, et après on est rentré tôt pour préparer nos dernières affaires et dormir au calme. En plus je sais que je dors moins bien quand il n’est pas là donc je ne voulais pas prendre le risque de mal dormir, avec tout le stress des jours d’avant.
Pour le civil non, mais pour le mariage religieux oui, moi je reste chez mes parents et lui sera chez ses parents à l'hôtel ! Comme ça on garde une surprise absolument complète de nos préparatifs (y compris skincare, lingerie...)
Ici on sera ensemble, rien que par rapport à nos trois garçons à gérer 😂 ça sera plus simple notamment notre bébé 😉
Super Mariée
Octobre 2022
Haute-Vienne
Anais ·
Signaler
Masquer contenu
J’ai demandé à mon futur mari que pour cette nuit là on fasse lit à part et qu’on respecte cette tradition. Il va aller dormir chez ses parents, se préparera là bas avec eux et ses amis. Moi je reste à la maison avec mes filles, ma demoiselle d’honneur, ma soeur, ma mère sûrement, la maquilleuse et la coiffeuse qui viennent nous préparer etc. On se retrouvera à la mairie pour se découvrir ♥️
On habite ensemble depuis plusieurs années. On ne se marie pas dans notre ville. On va profiter des derniers moments de calme pour dormir ensemble au manoir
Ça fait 10 ans qu’on vit ensemble... ms pr cette nuit la, j’avais envie justement que ça change. Envie aussi le matin d’un moment que entre filles. Lui n’était pas chaud, il ne voyait pas Prq. Ms moi je voulais justement casser l'ordinaire, la routine de notre vie, que ce jour là soit spécial déjà avant le jour J. Je l’ai mis dehors 😅 il est allé dormir avec nos fils chez son témoin, et moi j’ai dormi avec nos filles à la maison. Ils ont passé une super soirée entre mecs, ils ont pris le tps de parler du mariage, c’est devenu plus concret. Qd on s’est retrouvé le matin à la mairie, il était ravi qu’on ait fait comme ça, et moi aussi. Et se retrouver comme 2 « jeunes » amoureux, c’était top !