Valérie
Mariée Experte Octobre 2020 Gironde

Nuit blanche

Valérie, le 28 Août 2020 à 08:36 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM bon la nuit a été très longue angoissé jusqu'au bout car hier soir j'ai vu que notre région était en rouge et ça veut dire que le préfet peut tout stopper à tout moment si ça ne baisse pas j'espère que avec le départ des vacanciers notre région va repasser rapidement dans une couleur verte comme on était et qu'on pourra réaliser notre merveilleuse journée 🙏🙏🤞🤞après je me dis que d'ici le 10 octobre ça devrait le faire mais pour cela il faudrait pas qu'il nous bloque ça m'angoisse je suis mal j'ai beau avoir un caractère optimiste c'est dur dur qui est dans ma situation et comment vous le gérer bon courage à tous et quand je vois des messages positifs le bien-être que ça m'apporte

5 Réponses

Activité récente par Shyness, le 28 Août 2020 à 23:47
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Je croise les doigts pour vous deux, courage 🤞💪
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    Coucou ! Et nous aussi on viens de nous mettre en rouge, du coup les annulations pleuvent... On passe de 150 invités à 98... Pour le moment... On se marie dans moins d'un mois et tout est pour notre pomme niveau annulations... On est dépités avec chéri... Mais bon !!!
    Courage !!!!!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler

Hello,

Mariage prévu le 1à otbre aussi suite à l'annulation de celui du 13 juin.

Ici nus habitons dans un département en rouge et on se marit dans un département en vert à seulement 10 km de chez nous.... donc un peu ridicule ces repartition géographiques... ici ce qui nous inquiète c'est des rumeurs dans le village du mariage indiquant que le nouveau maire voudrait interdire la location de la salle.... pour le moment pas de nouvelles officielles de la mairie...

sinon pour le reste tout est ok pour le moment , traiteur, DJ, pretre, fleuriste, photographe, baby sitter, robe, costume et pour le moment aucune annulation des invités

• Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    Coucou 👋
    Ton angoisse est compréhensible.
    Tous les mariés à venir espèrent que les niveaux vont baisser pour pouvoir célébrer sans trop de stress.Tu as raison de positiver, d'ici octobre, le niveau peut diminuer, même si malheureusement la rentrée scolaire arrive avec son lot d'inquiétudes.Force et courage à vous 🙏🙏
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    Oh je suis si attristée de te lire.. Je ne suis pas en rouge mais je suis moi-même angoissée depuis des mois ! Nous devons garder le sourire malgré tout. Tu as encore un peu de temps avant ton mariage ! Tu as aussi le droit de vivre la journée de tes rêves 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés