Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Mariée VIP Juin 2018 Haut Rhin

Nuit de noces

Marine, le 23 Mai 2018 à 08:28 Publié dans Après le mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles. Petite question à celles qui n’ont pas un gîte ou un hôtel attenant à leur salle: Où passez-vous votre nuit de noces?
Je vous avoue que c’est le gros dilemme avec chéri. On habite à 20 min de la salle ce qui fait un peu loin, du coup je voulais prendre un hôtel mais si on finit la soirée à 7h du mat et qu’on doit quitter la chambre pour 10h c’est pas cool... et passer une nuit blanche c’est impensable pour moi....
Des idées??

16 Réponses

Activité récente par Dine, le 23 Mai 2018 à 19:39
  • Dine
    Mariée Addicte Juin 2018 Paris
    Dine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On prend une chambre dans un château, on habite a 200km de notre lieu de réception (mariage en province) donc on va pas faire notre nuit de noces chez mes parents! Mais au lieu de prendre 1 nuit on a pris 2 nuits pour en profité le dimanche et le lundi matin!
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Juillet 2018 Savoie
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On prend une suite dans un superbe hotel, tant pis si on en profite peu, on voulait marquer le coup pour LA nuit de noces Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Mai 2018 Ain
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, nous aussi on dort dans la salle, les témoins nous font la tente dès mariés décorée
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons dormi chez nous enfin nous sommes rentres à 8h du matin. Autrement dit on a juste fait la sieste
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Mai 2018 Seine-Maritime
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Smiley smile je te dis la même chose que Jacqueline hihi 1 fois que tu seras rentrée, entre le retrait des pinces à cheveux, du démaquillage, un coup de brosse quand même hihi même si tu ne fais pas de shampooing Smiley smile après tu auras le retrait de ta robe !! et si tout c'est bien passé 1 fois au lit ce sera dodo ou alors la nuit de noces tu la feras mais rapidement hihi

    c'est ce qui c'est passé pour nous hihi entre le départ de la salle et la rentrée à la maison et bien j'ai eu mes 2 filles aussi à coucher, après c'était à moi (cheveux et robe), on a papoté sur le déroulé de notre mariage et après seulement on s'est couché (nous sommes rentrés à 3h30 et dodo vers 6h).

    Mr a voulu faire sa nuit de noces quand même hihi mais ça a été du super rapide, après il n'y avait plus personne hihi

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi notre lieu de réception est à 20min.
    Chéri voulait rentré le soir chez nous mais bon moi j'ai pas envie... Je veux prolongé jusqu'au lendemain cette journée magique.
    Surtout que finalement nous ne faisont pas de lendemain avec brunch etc... On retrouvera quand même nos parents, témoins et famille très proche (15/20 personnes)à la maison pour un petit buffet.

    Du coup on dormira dans un joli gîte, où nous ferons notre "first look" et photos de couple un peu plus tôt dans la journée.
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Novembre 2018 Morbihan
    EMSS ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dormons dans le dortoir loué avec notre salle dès le vendredi pour pouvoir gérer les mises en place des prestataires et la fin de la soirée le samedi ainsi que le petit repas du lendemain. On s et dit aussi que la nuit de noces c était une légende ! Mon chéri a dit que l’on verrait si avec l urne on partira peut être faire un petit week end dans l année qui suit
    • Répondre
  • Laurène
    Super Mariée Juillet 2018 Meurthe-et-Moselle
    Laurène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a réservé une chambre d'hôtel près de la maison (soit à 20min de la salle mais qui est en pleine campagne donc rien autour !)
    Même si la nuit de noces est courte (et sage 😉) on aura quand même notre nuit tous les deux et on pretera la maison à quelques invités de confiance.
    • Répondre
  • Jess
    Mariée VIP Septembre 2018 Doubs
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va rester dans la salle car tu dors quasi pas la nuit du mariage donc ça serai bête de dépensé autant en argent pour 2 ou 3h de sommeil
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Mars 2019 Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous habitons également à 20 min de notre salle et nous rentrerons chez nous, après une journée aussi épuisante je pense qu'on sera contents d'être chez nous et de dormir (même quelques heures) dans notre lit !
    • Répondre
  • Jacqueline
    Mariée VIP Mai 2018 Allier
    Jacqueline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marine
    Alors honnêtement si tu veux louer une belle chambre, fais le une autre nuit qu'à la nuit de noces car comme tu le dis tu vas très certainement rentrer tard (5h30 heure à notre arrivée à la maison pour notre mariage), tu vas devoir enlever les millions de pinces de ta coiffure, te démaquiller (si tu tiens encore debout), et tu vas t'ecraser comme une vieille galette sans t'être lavé les cheveux laqués comme jamais (6h30 nous nous sommes couchés et 2mn plus tard grand max il n'y avait plus personne) !!! Si tu veux vivre une nuit de rêve fais le un peu après au moins vous en profiterez totalement parce que le romantisme de la nuit de noce est une légende urbaine 😂😂😂
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juin 2018 Loire Atlantique
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On rentre dans notre maison , finir la soirée et il paraît que la nuit noce ... on est trop fatigués Smiley laugh
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Septembre 2019 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement la question que je me suis posé y'a deux jours xD
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Juin 2018 Loire
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons décidé de dormir avec nos amis dans la salle (pour le peu de temps de sommeil)

    Nous aurons la nuit de noces dès le mardi suivant car nous partons qques jours à Venise

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marine,

    De ce côté là je n'ai pas ce soucis puisque la salle n'est qu'à quelques mêtres de notre domicile on dormira donc chez nous. S'il y en a dans ton coin, pourquoi pas une chambre d'hôte ?

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonne question j’y ai pas pensé lol
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration