Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hérault

Nuit de noces à montpellier

Caroline, le 12 Novembre 2015 à 08:26 Publié dans Hérault 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et à tous,

je commence tout juste la préparation de mon mariage qui aura lieu le 9 juillet 2016 et je cherche un bel hotel pour notre nuit de noce.

Il faut que je vous précise que je ne suis à Montpellier que depuis 1 an et je n'en connais donc pas encore grand chose.

Merci d'avance pour vos avis et idées.

Caroline

12 Réponses

Activité récente par Sandra, le 4 Février 2016 à 12:24
  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile Tiens moi au courant pour le choix de votre photographe ^^Mes préparatifs avancent bien, nous avons : le lieu, le traiteur, la photographe, le DJ (signature du contrat en cours), nos alliances, les voitures, la coiffeuse, la maquilleuse et le choix de la robe est en cours (j'ai attaqué les essayages la semaine dernière, il me reste 2 boutiques à faire). Il nous reste la fleuriste et je vais pas trop tarder à demander des devis.Tu avances dans tes recherches pour la nuit de noces ?? Je t'aurai également conseillé Verchant mais après à voir si c'est compatible avec votre budget serré, je suis sûre qu'il y a de nombreux autres endroits charmants dans le coin mais il faut bien chercher Smiley smile
    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaïs !

    Félicitations à toi aussi !

    Merci pour la photographe, je vais direct aller voir sa fiche et prendre contact avec elle de ta part.

    Tes préparatifs se passent bien ?

    • Répondre
  • Nanou
    Super Mariée Septembre 2016 Gard
    Nanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations !

    Je suis de St Mathieu et je vois que ton lieu de réception est aux Matelles qui n'est pas loin.
    Je te recommande notre photographe qui peut très bien convenir à votre petit budget mais qui fait de superbes photos ! Tu peux la contacter de ma part (Anaïs - mariage 10/09/2016), elle est adorable et passionnée :
    Carine Sarrailh, elle fait partie des prestataires sur le site, elle habite à St Mathieu.

    J'espère que ça t'aidera ^^

    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Aude
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souviens plus le type de soins mais c'était vraiment le toooop !!Bon courage dans tes préparatifs !
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline !

    Je t'en prie on est là pour ça Smiley smile

    Je peux te conseiller de regarder les prestataires ayant gagné les wedding awards de mariages.net dans ta région, cela veut dire que ce sont les meilleurs dans leur catégorie Smiley smile

    https://www.mariages.net/wedding-awards/languedoc-roussillon

    N'hésite pas à m'écrire si tu as besoin d'aide !

    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Manon,

    Merci pour le lien.

    On a trouvé le lieu et le traiteur ainsi que le DJ : La Villa Cos'y - Routes de Ganges - 34270 - Les Matelles, les connaissez-vous ? il me semble qu'il n'est pas référencé sur le site.

    On a presque nos alliances. Comme on les fait faire, il nous fallait trouvé un joaillier "digne de confiance", ce qui est enfin fait ! Nous reste plus qu'à prendre RDV.

    J'ai ma Robe mais c'est tout. Pas encore ni chaussure ni accessoire. Rien pour mon fiancé. Rien pour nos 4 enfants de 3ans - 6ans - 11ans & 12ans (âge du Jour J). Comme nous avons un budget TRES serré, c'est pas évident. D'autant qu'étant à Montpellier depuis peu, je n'ai pas vraiment de repère en matière de shopping.

    Je me mets maintenant en quête d'un prestataire pour me coiffer et me maquiller le jour J avec biensur manucure et pédicure pour moi ET mon futur. J'ai déjà commencé quelques petites recherches mais si vous aviez des gens en particulier à me conseiller, je veux dire des prestataires connus et reconnus, je suis preneuse, çà me permettrait de gagner du temps pour tout le reste.

    Me reste aussi à prévoir la déco salle & table, établir également les plans de tables, trouver biensur un photographe, des chambres d'hôtes ou gîtes pour mes proches qui sont tous loin de Montpellier, ...

    Bref, j'ai encore mille et une chose à faire, peu de temps car boulot + 4 enfants, le tout avec une grosse contrainte budgetaire puisque mon futur se retrouve au chomage depuis le mois dernier...

    Donc en résumer, un peu perdu dans cette organisation... Heureusement que je suis tombée sur votre site qui dégrossit déjà pas mal de choses !

    Merci donc à vous pour votre aide !

    Caroline Delage (future Seixas)

    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'allais aussi proposer Verchant! Je n'y suis jamais allée personnellement, mais je ne connais personne qui n'en soient pas sorti totalement satisfait.

    • Répondre
  • Caroline
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Hérault
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Audrey,

    Merci pour ta réponse ! Je vais tout de suite aller faire un tour sur le net !

    Tu as testé quel type de soin au spa ?

    Merci encore

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Caroline et bienvenue Smiley smile

    Je te passe le lien des prestataires du site !

    https://www.mariages.net/hotel-mariage/herault/montpellier

    Tu en es où dans le reste des préparatifs ?

    • Répondre
  • Audrey
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Aude
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline, j'habite Montpellier depuis des années et je te conseille sans hésitation le domaine de Verchant qui est un établissement magnifique, le personnel aux petits soins, les repas et leur nouveau spa tout est génial !
    • Répondre
  • Didoon
    Mariée Experte Mai 2016 Savoie
    Didoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas de l'Héraut mais as tu fait une recherche sur internet en tapant par exemple Hotel de charme Montpellier ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration