Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle F
Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales

Nuit de noces lingerie ou pas lingerie?

Mlle F, le 7 Septembre 2015 à 10:18 Publié dans Mode nuptiale 0 11
Sauvegardé
Répondre
Je suis en train de me demander à quoi ça sert de porter de la jolie lingerie sous la robe de mariée ?
Je pense que chéri va s'allonger à plat ventre sur le lit et s'endormir comme une mouche après le mariage ! Même pas sur qu'il prenne la peine de regarder la lingerie. Je ne l'attend pas à une nuit toi de, d'abord parce qu'on est même pas sur d'aller se coucher et puis parce que même moi je vais être crevée!

Je le demande si je prendrais pas un ensemble quand même blanc mais classique et je réserve de la lingerie sexy surprise pour la lune de miel !

Vous en pensez quoi?

11 Réponses

Activité récente par Lesley, le 23 Avril 2022 à 15:40
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui tu peux faire Ca ca t'évitera de payer très cher pour un ensemble qu'il ne verra pas
    • Répondre
  • Marene
    Mariée Addicte Mai 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Marene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part robe bustier pas de soutien gorge car petite poitrine
    Pour le bas à voir sur le moment monsieur n'est pas très regardant sur ça de toute façon si on se couche ça sera tard et alcoolisés certainement donc bon !
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors après moi on m'a conseillé de partir après le mariage même si c'est pas le voyage de noces de se faire quelques jours juste tous les deux n'importe où et je pense qu'on le fera donc la lune de miel je la considère juste après ...
    • Répondre
  • Mlle F
    Mariée Pro Octobre 2016 Pyrénées-Orientales
    Mlle F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense comme toi jolie, assortie, mais confortable !
    • Répondre
  • Soiz
    Super Mariée Juillet 2016 Yvelines
    Soiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sincèrement moi le seul moment où on m'a parlé de lingerie c'est à l'essai de la robe de mariée.... Personnellement des conversations que j'ai pu avoir avec des amies déjà mariée, la soirée va se finir vautré au lir à ronfler et vue que je la journée sera longue le conseil que l'on m'a donné c'est "CONFORTABLE". Donc malheureusement pour mon cher et tendre ça sera petit shorty en coton et un sous vêtement basique juste ce qu'il faut pour me faire une jolie poitrine.

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense mettre de la belle lingerie mais je réserverais le côté sexy pour le voyage de noce qui sera quelque jours après
    • Répondre
  • Karine
    Mariée Addicte Août 2015 Finistère
    Karine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi c'était guêpière blanche (basique) et shorty blanc en dentelle. Quand il a défait mon laçage et qu'il a vu ça...il n'a pas pu résister longtemps :-D donc oui, même après une longue journée éprouvante émotionnellement et un coucher très tardif, on peut encore trouver des forces :-)
    pour info, le lendemain il m'a demandé de remettre la guêpière de temps en temps, il a adoré !
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Juillet 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que tu as raison, je lui reserverai les dessous coquin pour le voyage de noces, mais comme le voyage sera plusieurs mois après le mariage, je mettrai qd même des dessous sexy pour le jour J.......on ne sait jamais si on est pas fatigué après la soiréeSmiley shame

    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Perso ce sera string ou shorty sous la robe selon ce que je préfère sur le moment Smiley winking

    et par contre je pense préparer une de mes petites robes sexy qui le fait tant craquer Smiley winking

    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Pro Octobre 2015 Seine-et-Marne
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mettrais une belle lingerie sexy sous ma robe tout d'abord parce que j'adore ça,et puis on ne sait jamais ... Smiley winking

    • Répondre
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense pareil que toi mais j'en mettrais tout de même pour le plaisir et parce qu'il me le demande.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration