Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

Number cake

Aurelie, le 31 Mars 2021 à 11:50 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM,

Je suis à la recherche d'inspirations gâteau car l'anniversaire des 40 ans de chéri va s'inviter au mariage. Je préfère réunir une seule fois tout le monde vu le contexte et l'inquiétude des invités.
Je suis tombée sur les number cake que je ne connaissais pas. Nous faisons une pièce montée et un buffet de mini desserts à grignoter. Je m'étais dit que ce pourrait être l'occasion d'ajouter un wedding cake ou naked cake avec la grosse bougie 40. Mais après être tombée sur le number cake, je trouvais ça trop beau avec le nombre géant. Je cherche dans des tons blanc gold lavande avec la touche végétale. Les mini desserts sont déclinés autour d'un fruit. Donc je pense partir sur une note chocolat blanc citron peut etre pour changer. Vos commentaires sont les bienvenus.
J'en profite pour vous faire participer et donner votre avis sur ce style de gâteau sous d'autres formes pour un mariage 🙂Avez-vous déjà eu l'occasion d'en goûter ?
Number cake 1
Number cake 2Number cake 3
Number cake 4

Number cake 5
Number cake 6
Number cake 7
Number cake 8

13 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 11 Mai 2021 à 21:29
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en avais commandé pour les 30 ans de mon chéri, tout le monde était ravis. Il faut tout de même trouvé un bon pâtissier Smiley winking
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça beau et original 🤩, j'en ai déjà mangé et perso je n'en suis pas très fan, je trouve que c'est plus beau que bon, un peu comme les wedding cake, après cela n'engage que moi, car beaucoup apprécie😉.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Un de mes gâteaux favoris alors je ne peux que valider 😜 J'ai fait ça pour mon mariage civil et tout le monde a adoré ! Un aux fruits et l'autre au chocolat 🥰
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ça tellement classe, les Number Cake ! (Chéri, si tu passes par là... aha). Il parait que c'est bon, mais tout dépend de ce que tu mets dedans/dessus. Je pense que quelque chose de simple et léger ce serait chouette, surtout si ce n'est pas le seul dessert.

• Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’est vrai que ça donne envie mais je n’ai encore jamais goûté, tu nous diras si c’est bon 😁 L’idée du chocolat est bien ça changera des mignardises aux fruits 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup 😘
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop beau tout ces gateaux là et certainement bon
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ce genre de gâteaux physiquement ! Je n'en ai jamais goûté car je suis pas très dessert, pâtisserie mais c'est tellement declinable à toutes sortes de goût que ça doit être forcément très bon ☺
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Miam !! Tout ça à l'air appétissant !! J'aime beaucoup le LOVE! Un pâtissier pourra te le faire sur-mesure ! C'est une très belle idée 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis 🙂 Je vais voir pour faire par un pâtissier justement.
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J trouve ça génial, c'est très en vogue en moment et ça permet de faire plusieurs saveurs afin de contenter tout le monde !
    Je ne suis pas très gâteaux donc je ne pourrai pas t'aider pour les saveurs 😉
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est une bonne idée je trouve ! Le chocolat-citron peut être pas mal pour changer des fruits des autre desserts

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’adore c’est très joli et très bon. Et surtout pas compliqué a faire le plus dur c’est la déco. Tu peux le faire en faisant un biscuit sablé ou une génoise. Et tu peux faire appel à un pâtissier également ils sont habitués à ce genre de demande depuis quelques années
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration