Hello les brides, besoin d avis concernant mes numéros de table, ! Soyez critique, ma mère n aime pas la dentelle et Mr ... C est Mr ! merci d avance ! Bon week end
Bonjour,
Moi je préfère avec la dentelle juste dans le bas. Et comme plusieurs ont dit le chiffre d'une autre couleur plus clair serai à mon avis plus jolis.
n'y a qu'un mot pour montrer à quel point on aime quelqu'un. Un mot qui fait battre tellement le cœur dans ce monde. Un mot qui redonne le sourire dès qu'il résonne. Un mot rempli de tendresse, d’affection et d'amour. Et ce mot si doux,je le réserve exclusivement pour Toi.
Les bouteilles la dentelle je trouve ça chouette mais le 1 écris en noir comme ça c est beaucoup moins chic mais le principal c'est que ça te plais a toi et a monsieur
Coucou, j'adore j'ai fait exactement la même chose mais pas pour les numéros de table. Alors effectivement ta maman à raison la dentelle n'ai pas indispensable je trouve ta bouteille plus jolie sans dentelle. 😊😉
Coucou
Tout dépend de ton thème pour la dentelle juste la dentelle en bas c'est pas mal suivant ton thème mais les chiffres ne devraient pas être noir trop choquant
La dentelle du haut est en trop je trouve mais sinon j'aime bien l'idée. Peut-être mettre le chiffre dans une autre couleur ? Il jure un peu trop
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ^^ Tu dois avoir pleins d'avis différents 😂😂 Perso la dentelle j'aime bien, le seul truc qui me ""frappe"" c'est le noir du chiffre ^^ mais bon ça passe
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou. Je trouve que c'est très beau. Je préfère aussi avec la dentelle seulement en bas.
Coucou, Je ne suis pas fan non plus de la dentelle 😬 je trouve qu'elle ne ressort pas et que ça encombre plutôt. Par contre peut être essayer sur le haut de la bouteille jusqu'au goulot comme les bouteilles de vin avec leur papier alu.