Voir message cité
Oui je te comprend tout a fait , avant même de penser thème de mariage nous avions simplement envie d'avoir le mariage qui nous ressemblait. Notre thème peut paraître complètement passé de mode mais il nous représente dans notre vie de tout les jours, il n'y a qu' a ouvrir ma porte d'entrée pour s'en rendre compte 😁. Peu importe la mode je pense que l'essentiel est de se sentir en accord avec ce qu'on fait ! Puis..... pour les thème champêtre c'est pas mal un petit retour a la nature ! 😁
Oui, c'est sur ! J'observais ca justement 3-4 ans avant mon propre mariage - les thèmes "amour", "romantique" ou même "cinéma" avec des touches de rouge ont avaient été bien présents...
Comme je dis toujours, le concept de thème m'y était inconnu a la base ;-) , donc a vrai dire je ne pensais même pas a la mode, mais surtout a l'image de notre couple... Justement, j'ai vu des couples qui adorent la nature, etc, donc pour eux style champêtre me semblait "naturel" aussi. Mais je sais que les citadins aiment choisir ca aussi ;-)
Oui... certes... mais en 2019, et encore un peu aujourd'hui, c'était surtout "champêtre" qui régnait... "A mon époque" j'ai vu même des remarques des prestataires de déco par ex., comme quoi "le rouge, ca se fait pas, c'est nature maintenant !" . Moi j'avais choisi ce thème, car ce sont les couleurs de mon pays et de la région de mon mari. Mais amour ou pas, ce n'était surement pas la couleur a la mode.
Voir message cité
Mais du rouge c'est juste magnifique, c'est la couleur de l' amour ! Jamais un homme offre des roses jaunes pour déclarer son amour ! Vive rouge 😁