Coucou, voilà mon DYE des numéros tables finit.... Simple mais efficace... Derrière chaque numéro, on a mis en place un petit jeux, ce qui permettra d'avoir des photos de tous le monde ! Juste pour partager mon avancée 😁
Voir message cité
Coucou merci beaucoup, alors tous les défis sont différents sauf un qui est identique celui que toute la table doit être sur la photo, pas d'appareil photo ils font avec leurs téléphones et à l'intérieur du numéro de table il ya mon code weedshoot pour qu'il mette directement leur photo sur l'application... 😉😊
Coucou Ah super ! j'adore les défis photos 😊😊😊😊😊 tu as mis chaque défi différent à chaque table où c'est les mêmes ? Et quel appareil photo tu vas mettre à disposition ? Et tes numéros de tables sont super aussi 😊
Super cest très joli. Je fais aussi le défi photos 😁 je trouve ca original, et les invités pourront mieux se connaitre pour ceux qui ne se voient très peu
Voir message cité
Bonjour, pas de problème, si je le partage c'est pour aussi donner des idées aux autres... Pour info à l'intérieur j'ai mis mon code weedshoot pour que tout le monde puisse partager son défi... 😊😉
Voir message cité
Coucou merci beaucoup, non pas de photographe, on a demandé à une cousine pour toutes les photos avant repas, et pour qu'elles puissent en profiter après on a pensé à cette animation, avec la qu'elle a l'intérieur j'ai mis mon code de weedshoot pour que tout le monde puissent mettre leurs photos de leur défi ! 😊😉
Mariée Pro
Mai 2020
Bruxelles-Capitale
Tabby ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
C'est super comme idée 🙈 Tu vas prendre un photographe ? Avec tous les invités qui vont s'y mettre je me le demande ♡
Voir message cité
Oui c'est sympa et ça change des jeux classiques qui "monopolisent" un peu le temps des invités qui veulent pas forcément participer.