Voir message cité
Ils seront poser sur un chevalet et auront la forme d'un parchemin que je ferai certainement tenir par un cachet de cire. Tient je viens juste d'avoir l'idée du cachet de cire car je ne m'étais pas poser la question de comment ils allaient tenir sur leurs chevalet. Merci d'avoir poser la question car je me suis répondu. J'ai une grande histoire du cachet de cire, j'en ai mis sur nos enveloppes de faire parts, sur nos menus roulé en parchemin, mis pour tenir notre plan de table. Ah Oui, notre thème est amour celtique et c'est en regardant sur Pinterest que j'ai vu certaines déco qui ressemblait au celtique un peu médiéval.
Hello , pour nous ce sera des nom de chanteurs / chanteuses , notre thème étant la musique , c'était plutôt simple ^^ Nous allons mettre ça sur des vinyles
Oui j'ai vu c'est super joli d'ailleurs sur les petits chevalets j'ai rigolé quand j'ai vu ton post sur le menu une fois que j'ai posté celui ci ahah en même temps nos mariages sont plutôt proche en date donc nos préparatifs avancent relativement en même temps hihi