Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

Numéros de table / menus

Jessica, le 23 Avril 2021 à 17:38 Publié dans Décoration 1 46
Sauvegardé
Répondre
Coucou,
On se montre nos avancées deco ? À quoi ressemblent ou ressembleront vos numéros de table ? & vos menus ? Un par personne, un par table, un par salle, pas de menu du tout ?

À vos photos !
Je commence (je ne date plus rien, après un premier report je me méfie maintenant):
Numéros de table / menus 1
Numéros de table / menus 2
Numéros de table / menus 3

46 Réponses

Activité récente par Jessica, le 29 Octobre 2021 à 20:35
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Eh oui!!! J'avais déjà fait de la décoration Alice aux pays des merveilles pour un anniversaire et j'avais tellement aimé et encore tant d'idées dans la tête que mon chéri à trouvé que c'était une super idée. J'y ai passé des heures et des heures mais quel bonheur!!! 😊
    En tous cas, je te retourne le compliment, ta déco est superbe également.
    Un très joli mariage à toi Jessica
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les petits cadres dorés c’est une valeur sûre... 😉 encore une fois on se retrouve sur les goûts. J’ai hâte de voir des photos de ton mariage, on a visiblement beaucoup de points communs ahah.
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est gentil, merci beaucoup 😄
    Oh oh... Lewis Caroll, Alice au pays des merveilles, si je ne m’abuse ? C’est très très joli, félicitation ! On sent le travail derrière.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,
    J’adore ce que tu as fait! C’est super joli
    Pour ma part, j’ai pas encore de photos car pas encore réalisées mais ce sera aussi un cadre doré en verre comme le tien pour les noms de table et une petite bûche fendue pour y glisser le menu (1 par table)
    • Répondre
  • Milène
    Mariée Confirmée Juin 2022 Lot
    Milène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou le menu je l'ai fait en cocotte en papier et 2 par table. Pour les tables avec chéri on s'était amuser à mettre des noms d'oiseau pour nous les différencier puis finalement on vas garder les noms d'oiseau avec une image de l'oiseau en question en fond 😄
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah ben oui bien sur en tout cas c'est magnifique

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j'aime beaucoup tes cadres! Très réussi.
    Nous avons choisi de mettre un menu par personne, ils seront assortis à nos faire-parts. Les serviettes de table seront pliées en forme de pochettes dans lesquelles on glissera les menus.

    Numéros de table / menus 4

    Et pour les tables nous avons opté pour des numéros en bois.
    Numéros de table / menus 5

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est très lisible, après je pense que ça dépend de la police utilisée !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tes menus et numéros de table sont très jolis ! Smiley smile
    De mon coté pour les numéros de table je vais reprendre un de mes dessins que j'avais mis en 4eme et dernière page de mon faire-part :
    Numéros de table / menus 6
    Le dessin n'a pas l'air de passer en entier et n'est pas flou normalement.Pour le menu je vais probablement reprendre les mêmes motifs que mon faire part (je veux faire des menus format livret) :Numéros de table / menus 7
    Numéros de table / menus 8
    En gros il y aura la couronne sur la 1ere page avec "Menu" écrit en dessous, à l'intérieur du livret menu je mettrai les frises florales en bas, et sur la dernière page je mettrai à nouveau l'arbre avec une phrase du style "Bon appétit !"
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au niveau de la taille ce n'est pas trop petit?
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica, ce que tu as réalisé est super joli, sobre et classe, j'adore!!!!!
    Ma déco est prête depuis bien longtemps, nous aurions dû nous marier le 2 mai et le 1er août 2020 et nous avons fixée la date du 24 juillet et cette fois se sera la bonne! Lol.
    J'ai quelques photos dans mon téléphone (j'ai fait toute ma déco, mes faire-part etc... toute seule), je t'envoie le peu que j'ai 😉 Dans les tasses des bougeoirs il y aura des bougies led (par sécurité). Je n'ai pas de photo de mon plan de table mais c'est un arbre en fer forgé sur lequel j'ai attaché des roses en tissu et j'y ai inscrit chaque prénom avec des lettres autocollantes, si tu le souhaites, je pourrai t'envoyer une photo. Bons préparatifs et un très joli mariage à vois deux 🥰Numéros de table / menus 9

    Numéros de table / menus 10
    Numéros de table / menus 11
    Numéros de table / menus 12
    • Répondre
  • Liz
    Mariée Débutante Septembre 2021 Indre-et-Loire
    Liz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense faire la même chose... ça fait moins de dépenses de tout mettre à l'entrée
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Mai 2022 Morbihan
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ses très jolis et originales
    • Répondre
  • Delphine
    Super Mariée Mai 2022 Marne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup en coup cas bravo c'est vraiment magnifique et fait avec gout 😘
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien bravo pour le résultat final ! 👏🏻
    • Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !! bravo tout est très chouette je trouve, les cadres dorés les illustrations petits animaux c’est raffiné 🎊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoupSmiley smile . C'était très bon. On voulait absolument un repas gastronomique, avec une succession de plats et on n'a pas été déçus. Les invités se sont régalés et ont eu du mal à finir (le VH était aussi copieux).

    Je comprends tout à fait ton choix car tu auras aussi tes centres de table avec tes figurines. J'aime beaucoup tes cadres car on dirait vraiment un menu de restaurant chic !

    Pour octobre cela devrait aller car la vaccination s'accélère et économiquement le pays ne peut pas se permettre encore de tourner au ralenti. Courage et patience surtout !

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore très poétique superbe idée

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Zerlina 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Oui je connais & c’est une de mes inspirations d’ailleurs sur ces cadres. Ma sœur a l’intégrale de Pierre Lapin, une édition magnifique !


    J’avoue que j’ai hâte de voir le rendu global de toute la décoration ensemble ! 😄
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que c’est beau Jessica ! J’ai également cru que tu les avais crayonné 😉 le rendu doit être vraiment sympa avec tes statues... cela me fait pensé aux livres de Béatrix Potter. Tu connais ? Numéros de table / menus 13
    Numéros de table / menus 14

    Numéros de table / menus 15


    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils sont superbes ! Le dessin est très doux, ça donne une impression très légère & précise, le rendu est super chouette !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui beau boulot vraiment 🤩
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est le style des traits qui donne cette impression, d’autant que j’ai amplifié les contrastes, enlever les reflets du fond, ... je voulais uniquement garder les coups de crayon pour coller au reste de ma décoration, champêtre mais avec une touche «fables » au niveau des petits animaux de mes centres de table & des polices d’écriture. ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’aurai bien aimé mais non. Je fais beaucoup de choses moi-même déjà, mais je pense que mes dessins n’auraient jamais été à la hauteur de mes attentes... trouvée sur Pinterest, je l’ai retouchée en fonction de mes besoins & intégrée dans le design global que j’ai conçu de A à Z avec Canva.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah on aurait pu le croire en tout cas tu as bien choisi le dessin c’est super mignon ☺️
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! J’aimerai bien mais je ne pense pas être assez douée ! C’est une illustration choppée sur Pinterest, détourée & retouchée niveau contraste,... pour que ça corresponde exactement à ce dont j’ai besoin. J’ai fait la maquette de A à Z niveau design, disposition,... mais pas le dessin. Pas dans mes compétences, par contre je me débrouille en retouche. 😄
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dis donc il fait envie ton menu ! 😋 (bon je ne mange pas de viande rouge mais le reste miam miam)


    J’ai hésité à en faire un par personne mais j’avais peur que ça fasse charger car mes centres de tables sont imposants.
    Et oui, les reports modifient notre manière de créer... en espérant qu’octobre soit la bonne. 🤷🏻‍♀️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2021 Hérault
    Letizia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai pas encore commencer. J'y pense...mais j'ai pas vraiment des idées... Pas de thème. Pas de couleur attitrée non plus... Alors... Pour ce côté de déco je nage...🤭
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ikea ! Lerboda, 4€99 😉
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup tes porte menus, ils sont supers jolis !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore c'est vraiment super. Bravo 👏pour ma part aucune idée pour les tables. Perso j'ai tout arrêter. Ayant repoussé le mariage j'ai plus de motivation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration