Oui j'imagine, 3 de nos témoins sont loin. on a prévu de faire des apéro visio pour échanger sur le mariage oui ca va le faire, si tu l'as guide ca devrait la rassurer
De notre côté nous avons fait appel à un professionnel. Nous n avions pas d amis ou même un membre de la famille qui avaient les épaules pour le faire. Gérer ses émotions, rester calme n'est pas donné à tout le monde. Et puis on se sent soulagé, on va pouvoir être guidé.
Même si j'aime bien la taquiner avec , je ne voulais absolument pas que ca soit source de stress. donc le livre et nous allons prendre des moments pour préparer ensemble
Ahah je taquine souvent mon amie aussi, mais j'ai acheté un livre en version pdf pour les gens qui crée eux meme leur cérémonie. donc je lui ai offert et ca la rassure beaucoup
Bonne réflexion nous on a directement pensé à notre amie elle est de nature très bienveillante, douce mais aussi à beaucoup d'humour puis elle nous connait très bien ca ne sera que génial
Oui puis c'est son métier donc ca sera très bien aussi dans tous les cas il faut une personne qui s'investisse réellement afin de faire une cérémonie à l'image du couple
Coucou alors pour le moment c'est le maire ou adjoint. On ne sait pas encore si notre proche et voisin invité , conseiller municipal, pourra être mandaté pour la tâche de nous marier. Si c'est le cas, ça nous ferait super plaisir.
Pour nous ce sera un professionnel. Dans notre entourage nous ne voyons pas à qui nous pourrions demander de le faire. Ce sera plus simple comme ça pour tout le monde.