Comme ma bague sera en or blanc je pense restai dans les meme couleurs meme si mes bijoux ne serons pas très imposant car je cherche des bijoux assez fin
Au début je pensais que notre premier coup de cœur (pensant qu'elle était mixte) était en Or blanc. Mais pour la boutique c'est en Or Gris. Même si chéri a dû faire un autre choix, la matière première est toujours l'Or Gris.
Hello, tous mes bijoux étaient en or blanc, comme mon alliance 😊
Mariée Experte
août 2021
Somme
Bichou ·
Signaler
Masquer contenu
Mon accessoire à cheveux, mes boucles d'oreilles et mon collier serpnt doré, ma bague de fiançaille est en or blanc et or rose et mon alliance sera en or blanc et en or jaune
Ma bague de fiançailles est en or rose. J'aurais aimé trouver mon alliance dans la même teinte, mais rien ne me plaisait . J'ai craqué pour une alliance en or jaune !
Mariée VIP
Juin 2021
Bouches-du-Rhône
Amandine ·
Signaler
Masquer contenu
Monsieur et moi préférons l'or blanc tous les deux!
Je ne joue pas la couleur dorée de mon mariage à fond car c'est l'or blanc qui me va le mieux. Donc tous les bijoux sont en or blanc ou argent. Juste l'accessoire cheveux comporte des fleurs stabilisées blanches et dorées donc éloignées du visage.
Moi aussi je crains bien d' être dépareillée.....😁 j'ai pas encore tout choisi mais il y a des bijoux que je tiens vraiment a porter ( comme une bague en or jaune avec des perles ayant appartenu à ma mère ) , mon alliance quand a elle est en or rose et en or blanc....