Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Pro Septembre 2016 Eure

Oasis vs sous marque

Arwen, le 16 Mai 2016 à 10:28 Publié dans Banquets 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello les futures. .
Avec chéri on a pensé que prendre une sous marque plutôt que de l oasis ce serait aussi bien, et mieux pour notre budget...
Pour le coca cola ça non on reste sur l'original ! De même pour la salveta et la christaline. ..

Et vous ?

Je croie que je vais me laissée tenter par la marque leclerc y a avantage carte -20% c'est mieux que rien ...

Oasis vs sous marque - 1

Oasis vs sous marque - 2

Oasis vs sous marque - 3

16 Réponses

Activité récente par Victoire, le 20 Mai 2016 à 16:15
  • Victoire
    Mariée Pro Mai 2016 Loir-et-Cher
    Victoire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a pris que de la marque mais parce qu'on a eu la chance de récupérer les restes du mariage de nos amis qui ce sont mariés le week end dernier Smiley smile

• Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on va prendre du jus de fruits de sous marque par contre niveau soda au fruits on va prendre de la marque mais du portugal et pour le coca quelque chose de chez moi du Cola auvergnat. Comme ça on reste chez nous.

• Répondre
  • Magyar Emilie
    Marié Pro Juillet 2016 Haut Rhin
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince mais où j'ai vue que sa revenait moins chère le coca c'était au Leclerc le pack de 12 étaient à 13 et quelque mais j'ai pas de Leclerc à proximité du coup j'avais pris à cora en pensant bien faire mais ils ont bien augmenter depuis
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2016 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem que toi coca et christalline (plate et gazeuse). Et au lieu de l'oasis ce sera le jafaden
    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah moi j'ai pas de super U dans les environs.
    • Répondre
  • Anne Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Pas-de-Calais
    Anne Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'oasis et l'ice tea on a pris la marque Auchan ça ira très bien. Pour le coca par contre, je ne prends que du vrai Smiley smile
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous perso ont se voyaient pas mettre de sous marque donc j'attend les promos à chaque fois je bosse au super u et ont à pris de l'oasis aussi y'a 2 semaines ont avaient une offre 2 bouteilles acheter la 3eme offerte du coup ont en a pris 18 et une belle économie de presque 12e. Pareil le coca je pensais bien faire au gros volume 15,99 les 12 bouteilles mais en caisse au super u je passe les pack de 6 bouteilles de coca pour 7,50 donc 15e 1e moins chere que cora j'aurais mieux fais de regarder au boulot avant de prendre à cora
    • Répondre
  • Magyar Emilie
    Magyar Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ont pensent faire des économies et pourtant je me suis bien fait avoir pour le coca j'ai payer le pack de 12 bouteilles 15,99 à cora pendant les gros volumes. Je suis hôtesse de caisse au super u et je n'avais jamais prêter attention au prix du coca en voyant sa plus chere et pourtant qu'elle ne fut pas ma surprise en m'appercevant que le pack de 6 bouteille passe à 7,50 du coup ont auraient fait 1e d'économie par pack Smiley sad
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Complètement d'accord avec ton chéri et toi : pour le coca, il faut du coca, mais pour le reste, on ne sent pas la différence, vous avez carrément raison ! Smiley winking

• Répondre
  • Lindsay
    Mariée Pro Juin 2017 Morbihan
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ba oui tu as raison je ferai comme toi...cocoa reste coca mais oasis je prendrai à lidl. J'y travail....Et c'est moin d un euro la bouteille de 2l
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2022 Aube
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A carrefour ils font souvent des ventes de gros sur les boissons. Sinon la marque jafaden de le clerc est très bonne n'hésite pas
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Pro Juillet 2016 Ille et Vilaine
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prefère toujours les marques pour les boissons mais ce n'est pas grave du tout
    • Répondre
  • Allyson
    Mariée Addicte Mai 2017 Val-d'Oise
    Allyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a été chez cora quand ils font les fameuses ventes en gros et franchement on a fait des économie de malade tout en prenant de la marque. Si tu as un cora dans le coin reste a l'affût c'est juste génial! On a même eu une offre sur le vin du caviste qui était hyper sympa.
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors vas y puis ça reste de la marque distributeur, c'est pas non plus n'importe quoi!

Je vais faire pareil je pense.
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non ça ne me gêne pas finalement ' en effet au début on s'est dit qu'il fallait la marque et puis on change d'avis Smiley surprise
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prendre de la sous marques sans soucis. Si ça te dérange vraiment, enlève l'étiquette et met en une personnalisée !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration