Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines

Objet bleu

Elise, le 1 Janvier 2021 à 14:56 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,


Et très bonne année 2021, qu’elle nous permette d’exaucer tous nos rêves (sans restriction) et beaucoup d’amour ❤️
Quel va être l’objet bleu que vous allez porter sur vous les futures mariées ?
Car moi je suis dans un code couleur blanc et doré principalement et je ne sais pas quoi mettre en bleu ... des idées
J’ai déjà tous mes bijoux et ma jartiere 😊
Mariage prévu le 22 mai 21.

19 Réponses

Activité récente par Tite Fée, le 3 Janvier 2021 à 18:16
  • Tite Fée
    Super Mariée Août 2021 Maine et Loire
    Tite Fée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quelle est cette tradition ?
    Je n'en ai jamais entendu parler ? ^^
    Ce n'est pas du tout prévu que j'en porte Smiley winking

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Notre couleur de mariage est le bleu lavande... Donc il y en aura dans mon bouquet et j'essaie de trouver un bijou de chignon avec un peu de bleu également.
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bonne et belle année à toi 😊 pour ma part, ma meilleure amie va m'offrir mes sous vêtements et broder quelque chose de bleu dessus Smiley smile je ne sais pas si ça sera un mot, un coeur ou autre chose mais ça sera discret et tout de même présent sur moi 🥰
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, pas encore trouvé. En plus mon code couleur est blanc, gris clair et bordeaux. Pas de jarretière pour moi. J'ai quelque-chose de neuf( ma robe), quelque-chose d'empreinté( le voile de ma belle sœur), j'aurais quelque chose de vieux( une pièce en argent de 1888 monté en bague où la bague de fiançailles de mon arrière grand mère). Pour quelque chose de bleu, je pensais justement à un ruban bleu cousu à l'intérieur de ma robe où serait accrocher justement la bague de mon arrière grand mère. J'ai les yeux bleu-gris mais ça ne marche pas 😊.
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour le moment je n'ai pas prévu de suivre cette tradition... A voir si je change d'avis avant le mariage ☺️
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Elise, et très bonne année 2021 !!!
    Pour ma part ma bague de fiancailles a un pavage mixte diamants/saphirs, il y a donc du bleu dessus... voilà, ce sera le "quelque de bleu"^^
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Doubs
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ça sera ma jarretière comme ma robe et blanche et grise il me fallait une touche discrète
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Experte Août 2019 Seine-Maritime
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’avais des roses bleu mais sinon pour que sa soit sur moi sure j’avais des chaussures Salomé bleu
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connais pas cette tradition. Pas de bleu pour moi, ce n'est pas dans mon thème couleur.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un grand merci à toutes pour vos idées, je pense que je vais compléter mon bouquet avec du bleu qui rappellera aussi le costume de mon futur mari ❤️


    Je pense à ce bouquet mais avec des lys blanche à la place des roses, qu’en pensez vous ?
    Objet bleu 1

    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a aussi des petits autocollants à coller sous les chaussures du type « Mr and Mrs » ou « I Do »...
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors moi se sera la jarretière je pense et sinon comme le code couleur des témoins et demoiselle d'honneur est bleu ciel mon bouquet aura des touche de bleu ciel
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée Août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma sœur m'a fabriqué un petit cœur a glisser dans mon bouquet avec les perles de son bracelet de mariage dont certaines sont bleues.
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je te souhaite une bonne année pour cette nouvelle année, pour ma part, il y aura des touches de bleu sur mes sous-vêtements et j'ai un tatouage bleu
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est tout à fait possible de faire ça. Puisque tu auras quelque chose de bleu sur toi pour cette tradition.

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Mai 2021 Yvelines
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je mets un petit noeux en satin bleu sur la sangle de ma chaussure ça peut le faire aussi non ? Qu’en pensez vous ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi j'ai mis un bracelet avec des pierres bleu malgré qu'il soit pas pareil que mes autres bijoux. Objet bleu 2


    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Experte Juillet 2021 Charente Maritime
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j’ai un noeud bleu cousu dans ma robe! Ca tombe bien car le bleu n’est pas non plus dans les couleurs de notre mariage
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Elise,

    Je te souhaite à toi et tes proches, également une très bonne année 2021. Mon objet bleu sera la jarretière.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration